Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigexpress

Barn 53 découvrable

Messages recommandés

bigexpress a écrit:
Y va être encore plus dur à conduire dans la rue avec sa boite ultra courte.

e


Salut .

Euh ... comme ça a l'oeil elle a l'air d'avoir la meme taille qu'une type 1 pigpig

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:


Euh ... comme ça a l'oeil elle a l'air d'avoir la meme taille qu'une type 1 pigpig

.


C'est normal, c'en est une........ Twisted Evil

Pour répondre à Sylvain, pas trop avancé ces derniers temps car j'attends toujours les deux dernières platines qui sont chez le tourneur(pour tenir le train av et ainsi finir le chassis).

J'espère finir rapidement pour pouvoir mettre le chassis sur ses roues....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Charlie a écrit:


Euh ... comme ça a l'oeil elle a l'air d'avoir la meme taille qu'une type 1 pigpig

.


C'est normal, c'en est une........ Twisted Evil



Merci Very Happy

C'etait une blague ,c'est un peu comme un ptit 2.0L et un gros 2.0L il fond la meme taille en fait Very HappyVery Happy

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là zave ben t'es battu car moi je vais mettre mes compteurs dans mon réservoir d'essence !! affraid alors tu dis quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Very Happy ....... enfin.... moi j'ai une boite à sardine.... pas juste le squelette de la sardine... lol!

from Artenay "presque en live"





PS: c'est marrant ça, j'ai vu ce même toit de barn découvrable en vente sur leboncoin...? t'as changés d"avis..? tu fais un bus d'homme..?? un Tôlé..? pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant,j'ai un doute qu'il soit pret pour Chimay..............................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula il est carrément ranger là ? Richard tu n'as plus de place ou c'est zave qui te pousse trop ? pour le reste chimaytrais tout mon coeur et reste tjs le big !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:
Oui en effet Very Happy ....... enfin.... moi j'ai une boite à sardine.... pas juste le squelette de la sardine... lol!




b ah non il est presque fini : c est un futur skate board géant ,manque plus que les roulettes et le gros casque What a FaceVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave alors tu fais place nette que l'on reprenne les travaux ? Richard on redémarre début janvier à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien faire place nette chez CLR, mon garage n'attend que ça, mais ça ne dépend pas de moi Very Happy

affaire a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
nous aussi Sleep mais 2012 c'est l'année du 12s au 400 (enfin pour moi) Twisted Evil


- Houston.... on n'a un problème.... Oui houston, j'écoute.... houston.... Jérôme est sur la lune....... ici Houston... en effet... Jérôme se croit en 2031 veille de son premier tour d'essais en 2032....

10-4 Houston Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR
quel plaisantain notre jerome lol Twisted Evil
Voyez vous, ses a dire que..... Il y en a qui naissent les yeux bleu bin lui il est né fou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben il manquait plus que les deux gars qui pas fait un temps au 400 ! Sleep Allez je vous donnerai le chemin gps pour vous sur un vrai meeting de course lol! je vous aime bien quand même drunken allez il est temps de rentrer a la base, capitain richard enclenche la post combustion..... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu un combi légo a noël,toi t'as eu le même a l'échelle 1 a remonter,chacun son truc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
Moi j'ai eu un combi légo a noël,toi t'as eu le même a l'échelle 1 a remonter,chacun son truc!!

mdr!!!!!!nos légo sont quand plus simple, il y a deux plan avec !!!juste a tourner la page !!!!!!!
mais là c'est pas le même jouet!!!!!!!!
nous on a mis 1 petite journée tranquille!!!!mais là ShockedShockedShockedShocked
bon courage rusty!!!!!!! afroafroafroafro
je suis ton post studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: vous allez vraiment mettre un train avant de deux-chevaux (même rétréci) sur votre avion de chasse? scratchscratchscratch

À part ça c'est un travail de malade, je me demande si ça a déjà été fais depuis l'arrêt de la production officielle. Bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
moi j'ai eu un combi légo a noél,toi t'as eu le meme a l'échelle 1 a remonter,chacun son truc!!


LaughingLaughingLaughing

Moi aussi le père noël m'a apporté le combi LEGO, ça m'a permis de m'entrainer..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...JD,c'est le train d'origine mais rétréci,les barns sont pas fixés pareil!!
Richard,tu feras gaffe celui là a pas de pop top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
Euh...JD,c'est le train d'origine mais rétréci,les barns sont pas fixés pareil!!
Richard,tu feras gaffe celui là a pas de pop top!


oui j'ai bien vu que c'est un train d'origine rétréci, mais je me disais qu'avec la cavalerie parquée a l'arrière peut-être qu'un train modernisé serait plus adéquat.
Mais pour ce que j'en dis moi Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On bosse aussi à lyon avec les vitrages en macrolon afin de gagner du poids !



Prise d' Air NACA intégrée pour amener de l'air frais au gros Turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur est en cours de remontage chez Sly motors !!! les pièces un peu chelou drunken seront changées bien sur donc plus de camenbert inside!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
Le moteur est en cours de remontage chez Sly motors !!! les pièces un peu chelou drunken seront changées bien sur donc plus de camenbert inside!





Dommage, ça aurais été le camenbert français le plus rapide du monde....... LaughingLaughing

PS: à valider par le guiness book biensûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé chez PAT.BE le kit de boite RON LUMMUS RACING pour tenir la boite Rancho



Elle va pas quitter le châssis CLR fixée comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la saison commance dans 2 mois, alors ce "oldpasexpress"?? la peinture sèche? des photos??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le tien a dû bien sécher et il est plus en cabine ?

je croyais qu'il était en no man's land ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
Ben le tien a du bien secher et il est plus en cabine ? je croyais qu'il était en no man's land ?


j'en ai aucune idée, le garage CLR semble fermé depuis le 1er Novembre plus de nouvelles, il doit travailler en sous marin, autarcie totale sur des projets secret défende, top confidentiel Very Happy

Richard sort de ton Bunker, on n'est pas en guerre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
il fait le nouveau projet bi turbo de trashbus avec l'ex koo inch ? Suspect



Les news vont vite a ce que je vois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous ennuyez quand je poste pas de photos à ce que je vois....... Wink

Ne vous inquiètez pas, bientôt des news fraiches (comme la peinture) pour tout le monde!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un peu a l'arrêt ces derniers temps à cause de pièces que l'on avait du mal à trouver mais apparement c'est bon, ça devrais repartir très prochainement.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de rapatrier le cadre de 3 fenêtres pour que richard poursuive, j'ai fait une demande d'aide da,s la section transport cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...