bigexpress 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 La rentrée signe le démarrage des travaux, carrosserie d'un coté (clr), moteur de l'autre (Sly motors) et la boite directement de chez Rancho. C'est complètement fou mais cela me motive grave (j'y pense même h24). Le max de prestataires seront français et même proche du milieu du drag, ils ont tous un super savoir faire et des doigts en or. RDv dans les prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Logiquement je sort la tronçonneuse la semaine prochaine.Je vous prie de croire que ça va chauffer, y'en a qui risquent d'alluciner quand vous verrez les photos car je vais tailler dans le vif si on peut dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu va pouvoir avoir le titre de constructeur plutôt que carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 CLR constructeur officiel des barn de France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 P****n demain je te phone sens fautes!!!a+Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Comme promis cette semaine c'est le début des hostilités.....La suite demain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vous êtes des malade ... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 t'es un grand malade mon richard!!!!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ben fallais pas acheté une base en fait,juste une CG aurais suffit et richard construisais le reste!!Jéjé t'es mal barré maintenant pour faire un run............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je l'ai juste acheter pour le toit et pour pouvoir vendre un pc ar à trash. Maintenant compte sur moi pour le prochain DDD de bitburg ( ooops le scoop !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jerome si je t avais pas dit que richard etait au top t aurais pas un peu peur la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 l'avantage c'est que sa rentre plus facilement dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les gars ca fait meme pas un mois que je suis inscrit..`mais la vous me faites vraiment peur vous etes des grands malades.mais c'est trop beau respect et vivement la suitecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 +1 pour les grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 les anglais ne vont pas en croire leurs yeux, this is the french touch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 tu attaque quand même un autre dossier la richard...........Ca fait flipper au debut jerome mais sa pique le yeux que la premiere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah, ah, les english c'est des p'tit joueurs ils restaurent que les soubassements!! .....Sinon même pas peur, c'est comme une grosse boite de Meccano...... Euuhh, j'espère que je vais réussir à le remonter la, sinon jérôme y va gueuler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi j aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ha voilà! excellent!! c'est une option:split neuf - livré en kit - pré-monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et le chassis tu les désosses pas????parceque tant qu'a y etre...................Au fait ,Jérome t'as avertit pour le délai;lui aussi il te donne 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Attends un peu pour le chassis ça va venir....... Pour le délais jérôme a été large, il m'a laissé un mois de plus que micka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Heuuu...non, il a dit"Maintenant compte sur moi pour le prochain DDD de bitburg ( ooops le scoop !)"...ça veut dire qu'il ne reste que 2 jours si je compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je viens d'appeler SK pour livraison des pièces en urgence car en 2 jours faut manquer de rien, pascal va nous livrer avec fend la bise avant de nous rejoindre au DDD........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voila un post dont le compteur n'a pas fini de grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je vous souhaite un grand courage pour la restauration du barndoor.pour metre une 2eme fois, une pige au uk @+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh Putain !!! y remettent ça... mais c'est des MALADES... Faut pas que je regarde y va encore me dégouter... et dire que moi a chaque coup de disqueuse je me disais... j'en enlève pas trop là. ?Franchement chapeau ..... 61'rustypanel ...non, c'est plutot ... EL DOCTOR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Génial Richard , j'adore Avec les cotes que je vais te filer ça va être no limit , bon ok ça devait rester entre nous mais lequel fera tu ? http://www.nsva.co.uk/tyotavans.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Rascal a écrit: Génial Richard , j'adore Avec les cotes que je vais te filer ça va être no limit , bon ok ça devait rester entre nous mais lequel fera tu ? http://www.nsva.co.uk/tyotavans.htmle 3eme irait bien avec la tromche a jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Remarque ,je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils mettent leur site a jour avec les photos de ton custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Rascal a écrit: Génial Richard , j'adore Avec les cotes que je vais te filer ça va être no limit , bon ok ça devait rester entre nous mais lequel fera tu ? http://www.nsva.co.uk/tyotavans.htmGénial Pascal, moi perso j'aime celui en apprêt en bas, il fait plus sobre.... Je crois que je vais m'en inspirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Rascal a écrit: Remarque ,je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils mettent leur site a jour avec les photos de ton custom jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pouahhhh encore un post où je vais halluciner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 salut, je viens de passer voir richard et je peut vous dire qu il reste plus que le châssis sans train roulant et il ai pas beau a voir tout tordus en hélice d'avion avec des réparation a faire peur @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Richard est un artiste, il va tout reconstruire sur le marbre comme neuf, fini la banane de colombie, vive le barn d'orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour ceux qui n'on jamais vu un chassis de barn...........Version "colombian banana" bientôt une vieille histoire pour laisser place à une version "rafraichie et renforcée" by CLR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouais mais c'est un "refait" chez klassic fab, le miens c'est du 100% pur jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est clair, aucun charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Richard oublie pas de mesurer l'écart entre les fixations avants pour vérifier l'écart avec mon nouveau train avant retreci. Merki et bon apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ROmain.64 a écrit:...on se croirait à 'Gnac .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 bo chassis mais boite de cox, a quand les puristes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 En plus c'est pas un Chassis de Barn ... C'est un Chassis de pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Rascal a écrit: En plus c'est pas un Chassis de Barn ... C'est un Chassis de pick-up a quoi tu vois sa? La sa m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 facile c'est oncle benne qui l'a fait ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 bigexpress a écrit:facile c'est oncle benne qui l'a fait ok je sorst pas au ddd toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 traschbus a écrit: a quoi tu vois sa? La sa m'interresse Ah ça pour faire les Kéké y'a du monde pour le reste..... Pas d'excuses pour Traschbarn , tu as ton custom pour comparer Aller bon week-end Il suffit juste de réfléchir un peu c'est tellement logique puisque les pick-up ne sont pas des barndoors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ben c'est une boite à réducteur de split...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut. Oui Jerome tu as raison, renforcer bien le chassis car celui de Wheelerdealer se tord et deforme le toit !! Et le sien c est pas une banane colombienne comme dirait Pascal. Obliger de redresser son toit entre chaque run, jai mm eu la demo, un truc de fou ca tord et la partie arr du toit descend et fait un bruit de dingue au passage de la deux. Meme Mark de Autotechnik a fait un run contre Wheelerdealer a Santa pod et a entendu le bruit au volant de son Bay et c est demande ce qu il ce passait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites