Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigexpress

Barn 53 découvrable

Messages recommandés

La rentrée signe le démarrage des travaux, carrosserie d'un coté (clr), moteur de l'autre (Sly motors) et la boite directement de chez Rancho. C'est complètement fou mais cela me motive grave (j'y pense même h24). Le max de prestataires seront français et même proche du milieu du drag, ils ont tous un super savoir faire et des doigts en or. RDv dans les prochaines semaines affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement je sort la tronçonneuse la semaine prochaine.

Je vous prie de croire que ça va chauffer, y'en a qui risquent d'alluciner quand vous verrez les photos car je vais tailler dans le vif si on peut dire........ Rolling EyesTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es un grand malade mon richard!!!!

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben fallais pas acheté une base en fait,juste une CG aurais suffit et richard construisais le reste!!
Jéjé t'es mal barré maintenant pour faire un run............ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai juste acheter pour le toit et pour pouvoir vendre un pc ar à trash. Maintenant compte sur moi pour le prochain DDD de bitburg ( ooops le scoop !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerome si je t avais pas dit que richard etait au top

t aurais pas un peu peur la ?? affraidLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage c'est que sa rentre plus facilement dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu attaque quand même un autre dossier la richard...........
Ca fait flipper au debut jerome mais sa pique le yeux que la premiere fois. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ah, les english c'est des p'tit joueurs ils restaurent que les soubassements!! LaughingLaughing











.....Sinon même pas peur, c'est comme une grosse boite de Meccano......




Euuhh, j'espère que je vais réussir à le remonter la, sinon jérôme y va gueuler..... scratchLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha voilà! ShockedShockedShockedShockedShocked

excellent!! Laughing
c'est une option:
split neuf - livré en kit - pré-monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le chassis tu les désosses pas????parceque tant qu'a y etre...................Au fait ,Jérome t'as avertit pour le délai;lui aussi il te donne 5mois lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends un peu pour le chassis ça va venir....... Twisted Evil

Pour le délais jérôme a été large, il m'a laissé un mois de plus que micka! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu...non, il a dit
"Maintenant compte sur moi pour le prochain DDD de bitburg ( ooops le scoop !)"...ça veut dire qu'il ne reste que 2 jours si je compte bien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler SK pour livraison des pièces en urgence car en 2 jours faut manquer de rien, pascal va nous livrer avec fend la bise avant de nous rejoindre au DDD........... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Putain !!! y remettent ça... mais c'est des MALADES... affraidaffraid

Faut pas que je regarde y va encore me dégouter... et dire que moi a chaque coup de disqueuse je me disais... j'en enlève pas trop là. ?
Franchement chapeau .

.... 61'rustypanel ...non, c'est plutot ... EL DOCTOR ... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rascal a écrit:

Génial Richard , j'adore Laughing
Avec les cotes que je vais te filer ça va être no limit , bon ok ça devait rester entre nous mais lequel fera tu ? http://www.nsva.co.uk/tyotavans.htm



le 3eme irait bien avec la tromche a jerome Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque ,je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils mettent leur site a jour avec les photos de ton custom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rascal a écrit:

Génial Richard , j'adore Laughing
Avec les cotes que je vais te filer ça va être no limit , bon ok ça devait rester entre nous mais lequel fera tu ? http://www.nsva.co.uk/tyotavans.htm



Génial Pascal, moi perso j'aime celui en apprêt en bas, il fait plus sobre.... LaughingLaughing

Je crois que je vais m'en inspirer! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rascal a écrit:

Remarque ,je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils mettent leur site a jour avec les photos de ton custom Wink


jalou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de passer voir richard et je peut vous dire qu il reste plus que le châssis sans train roulant
et il ai pas beau a voir tout tordus en hélice d'avion avec des réparation a faire peur pale


@+




pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard est un artiste, il va tout reconstruire sur le marbre comme neuf, fini la banane de colombie, vive le barn d'orleans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'on jamais vu un chassis de barn.....



......Version "colombian banana" bientôt une vieille histoire pour laisser place à une version "rafraichie et renforcée" by CLR. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard oublie pas de mesurer l'écart entre les fixations avants pour vérifier l'écart avec mon nouveau train avant retreci. Merki et bon apm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bo chassis mais boite de cox, a quand les puristes............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rascal a écrit:

En plus c'est pas un Chassis de Barn Laughing ... C'est un Chassis de pick-up Twisted Evil


scratch a quoi tu vois sa? La sa m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigexpress a écrit:
facile c'est oncle benne qui l'a fait Laughing ok je sors


t pas au ddd toi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:


scratch a quoi tu vois sa? La sa m'interresse



Ah ça pour faire les Kéké y'a du monde pour le reste..... Laughing

Pas d'excuses pour Traschbarn , tu as ton custom pour comparer Wink
Aller bon week-end Very Happy

Il suffit juste de réfléchir un peu Laughing c'est tellement logique puisque les pick-up ne sont pas des barndoors Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui Jerome tu as raison, renforcer bien le chassis car celui de Wheelerdealer se tord et deforme le toit !! Et le sien c est pas une banane colombienne comme dirait Pascal. Obliger de redresser son toit entre chaque run, jai mm eu la demo, un truc de fou ca tord et la partie arr du toit descend et fait un bruit de dingue au passage de la deux. Meme Mark de Autotechnik a fait un run contre Wheelerdealer a Santa pod et a entendu le bruit au volant de son Bay et c est demande ce qu il ce passait !!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...