combijuice 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut, est ce que quelqu'un possède ou a déja monté le système de blocage levier de vitesse ? J'en possède un et souhaite le monter sur mon Bus........ Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hello, je ne pense pas que tu puisse le monter : c'était plutôt destiné aux anciennes cox ou Kgette ( aprés Aout 55) ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je suis du même avis que Fredo, il existe bien une réf Type 2 pour ce genre d'accesoire de marque "Sperrwolf", réf: 211 016 051. Quelle est la réf du tiens? l'Ex-23 de Thom(Powlsone) avait une "serrure antivole", je dois avoir des photos.... Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 14 juin 2009 a priori ca doit etre bon, je viens de voir un schéma d'une notice en fait cet accessoire viens se coiffer par dessus il y a juste a enlever le soufflet puis mettre en place le bloc levier et remettre le soufflet (le mien étant bien fatigué)Nickeeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est de la marque WASO, je n'ai ni les clefs (il est en position débloquée) ni notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 15 juin 2009 souvent a vendre sur THESAMBA : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=459631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour faire refaire des clefs, si ça t'interesse, tu peux voir avec la quincaillerie Petit, à Bordeaux centre, Je leur avait amené un antivol de levier aussi. c'était y a un bon moment quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voici le schéma de montage provenant d'une notice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu peux avoir les schémas et notices, ça ne change rien: ce modèle de Waso de na va pas les bus. Comme l'a dit fredo, ça ne se monte que sur Cox et KG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites