vwcoxlolo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut tout le monde,je vous presente mon tolé de 58 Il a été fait chez BARN SHOP (mais j'ai pas mal bossé dessus) la base avant: et apres: A+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'aime bien le "j'ai pas mal bossé dessus" Un peu que t'as du bosser oui vu l'état!!!! Superbe bus. A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Welcome On board................ On a du mal a le reconnaitre!! Good job lolo!!Toute la famille a fait bon voyage à son bord? @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcoxlolo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui nickel avec le 1641 et la boite longue sa va bien et en plus avec une belle quille pour mettre dans ma vitrine A+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hello oui en effet méconnaissable .beau taf bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tres beau ton tolé je l'ai vue chez Seb et a aix,et bienvenu sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est un modèle export ??????? je dis ça car il a des obus et pas de flèches ......... ? sinon couleur vraiment sympa fred je vient de voir un autre truc : ont dirai qu'il a des charnieres basses ou me trompe-je ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est clair, super boulot, et en plus un interieur terrible Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcoxlolo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OUI MODELE EXPORT D'APRES SEB A+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Encore un qui revient de loin..... ça fait plaisir car en plus d'être sauvé et bien beau il roule il roule depuis la fin de la resto!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe ce tolé ! Gros boulot précédent... 58SPLIT a écrit:c'est un modèle export ??????? je dis ça car il a des obus et pas de flèches ......... ? sinon couleur vraiment sympa fred je vient de voir un autre truc : ont dirai qu'il a des charnieres basses ou me trompe-je ... Je me suis dit la même chose en le voyant à Aix + 2-3 autres détails... J'aimerai bien voir la M-Plate ! En tous cas, bel objet ! Profites-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'aimerai bien voir la M-Plate ! ouai mais le problème c'est qu'en 1958 y'avait pas encore de M-PLATE ! à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Belle bête! bravo pour la performance! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui, trés sympa ce bus, et dire que je l'ai connue chez Porschinelle garage où il servait de stockage de boite pendant une paire d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Fab a écrit:Oui, trés sympa ce bus, et dire que je l'ai connue chez Porschinelle garage où il servait de stockage de boite pendant une paire d'année ptain c'est clair..!!!!!!! avec à coté un simple cab' lui aussi bien "fané"...!!!! terrible ton panel...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vwcoxlolo a écrit:j'ai pas mal bossé dessusMouais, tu lui as fait quoi ? Juste un voile de peinture ? Beau boulot en tout cas, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites