stef3811 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut si vous aussi vous croisé des split hi roof c'est ici que sa se passe!!! Vue a Annecy en 2007 et normalement en resto par sa propriétaire. Vue a Vénerieux(isere) et aujourd'hui dans le sud. Vue a Méaudre(isere) en 2007. A vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut je ne sais pas si ca en fait parti car le toit et pas de la meme forme mais je met quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 17 mai 2009 au camping, en Croatie, été 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 mai 2009 stef38 a écrit: Vue a Annecy en 2007 et normalement en resto par sa propriétaire. elle c'était présentée sur l'ancien forum, mais on n'a plus eu de nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le bleu :maintenant c'est celui de kop et je le connais bien c'est l'ex du frangin . il avait un 1915 et il levait les roues av ,oui.oui.;;; on à même doublé un ML une fois ,le type en était dinge !!! un truc de fou ce bus que de bons souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce jour là il à remporté le prix top délire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoP 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Hello, Cool ce post Sur Old-drop, j'avais fait un post pour regrouper des photos de High roof croisés... sur le net. Mais il date. http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=15060&hl=roof Il roule toujours en France l'ambulance Marron et blanche ci dessus? (Meaudre 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tres sympa celui la aussi t'a + d'infos??? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ..Ces le nouveau projet de Sérial Kombi, un Hi roof qui possèdait depuis un moment avant de lui donner ce look... ..j'aime bien, fallai oser...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Allez, ma p'tite participation, vu au Bug In l'année dernière !!! en plus d'être beau, il marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vu aussi à thenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC BOTTLE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mon ancien Hight roof en 98: [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et voici le mien, enfin ce qu'il en reste...... la deuxième photo, c'est en cours de greffe d'une nouvelle cabine provenant d'un pick up. l'avantage c'est le retour en conduite a gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Celui croisé à l'île Maurice il y a 6 ans à Port Louis capitale de l'ïle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Aurel a écrit:Celui croisé à l'île Maurice il y a 6 ans à Port Louis capitale de l'ïle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le premier est en cours effectivement , je l ai vu l année derniere dans le garage de madame , a coté d un fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hi roof BZH en co-propriété avec Vévère .(quand il conduit le Hi roof c'est plus Vévère mais Poulidor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites