Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KoP

M plate Hi roof de la poste suisse.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pris un peu de temps pour relever la M plate de mon split, j'ai mis aussi les photos des autres plaques qu'il y a dedans.

la M plate


25N
762
008 043 092 183 191 222
SZ 2142 414183 6062018


La plaque d'identité:



Et d'autres plaques dont je connais pas l'origine ni l'utilité:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Sur la dernière plaque, ce sont les dimensions et pressions de gonflage des pneus.
Sur la plaque d'avant on retrouve des références de peinture, et celle encore au dessus est une plaque de tare ou on retrouve les poids en charge et à vide, qui bizarrement ne sont pas les mêmes que sur la plaque VW... Suspect

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi correspond le type 21-222?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


KoP a écrit:
A quoi correspond le type 21-222?


Type 2 Model Number 214 : Fourgon tôlé, portes latérales à gauche, Conduite à droite
Mcode 222 : High roof panel van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La porte latérale est a droite Wink

Mais merci!

Avez vous des informations sur les modifs apportées par l'option montagne? Boite plus longue et changement du ratio des réducteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ton Split devrait être équipé d'une boîte à vitesse DGL (Différenciel à Glissement Limité). Je n'ai pas les rapports en tête...

En revanche, j'étais allé voir ce Split en Savoie (ou Haute-Savoie ...je ne me rapelle plus !) lorsqu'il n'étais pas roulant. Et malheureusement, il n'était pas équipé de sa boîte d'origine. S'il l'avait eu, il serait peut-être immatriculé dans le 63 aujourd'hui... tongue

A +

Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur qu'il est une Boite DGL ou meme une boite "montagne",pas d'autre plaque de riveté quelques part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flamebob a écrit:


KoP a écrit:
A quoi correspond le type 21-222?


Type 2 Model Number 214 : Fourgon tôlé, portes latérales à gauche, Conduite à droite
Mcode 222 : High roof panel van
KoP a écrit:
La porte latérale est a droite Wink

Salut,
Tous les document que je trouve précisent bien une conduite à droite et des portes latérales à gauche Suspect


Sinon je viens de modifier le générateur d'images pour personnaliser les Highroof :



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...