Fredo10 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Fred, bienvenue ici Dis en nous plus sur ce bus .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hello pour ceux qui veulent ont peut le voir en détail sur radicalbugz .bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tres beau ce bus,vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut bienvenue a toi oh oui mets nous plus de photos de ton split!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut, très joli ce combi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ce mois ci ;mon combi est tres "GLAMOUR" mdr URL=http://img206.imageshack.us/my.php?image=img2222hh0rx5.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et en plus superbes photos (et montages?)... J'aime bien le pot style origine mais inox je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 montages? ou ca?oui le pot est bien en inox avec collecteurs en acier nickelé . http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=745565 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je parle de la dernière photo ! Elle est terrible et le contraste est tellement saisissant qu'elle fait penser à un joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et bien non ,juste un bon éclairage pro, c'est devant l'ancien terminal de l'aéroport du bourget (musée de l'ai et de l'espace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Un split avec cette combo de couleurs c'est vraiment indémodable...... Beau véhicule, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut! ouais tres jolie ton combi! Justement hier ma copine me dit qu'il y a un combi dans "sa super lecture hebdomadaire"! j'allais scanner et le poster mais maintenant plus la peine! Tres jolie finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et vous avez pas fini de le voir un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, Joli bus ! Tu en es content de ton échappement ? Qualité, finition, bruit ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est le meilleur que tu puisses trouver. top qualité, top finition et un joli petit bruit d'inox beau et discret a la fois . et ca passe jusqu'a 2litres2 donc j'ai de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour le prochain clip de renan luce et la prochaine bande annonce puma sur venteprivé apres les derniers tournages ,le voici dans le nord pour le bug'in et aussi pour quelques mariages cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super ! Il a l'air très demandé ce p'tit Split, une vraie star ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 http://www.vente-privee.com/vp4/contents/puma30/fr/publishing/trailer.htm?url=http://www.vente-privee.com/vp4/home/subscribeoperation.aspx?operationid=4969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Et ça fini comment ? il est équipé camper ton bus non ?? En tout cas bravo, bien sympa ... Sinon,c'est pas toi qui avait participer à la Traversée de paris en Janvier dernier ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 non,c'est pas moi. je suis alé au chateau de vincennes une fois avec mais je sais plus quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super boulotun petit combi top top top La couleur qui claque (indémodable!!) J'aime bien le profil de tes pneus, peux tu m'en dire plus? Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Beetlemaniac a écrit:Salut, Joli bus ! Tu en es content de ton échappement ? Qualité, finition, bruit ? A+ c'est le top:bruit de l'inox avec un son type origine et avec un style discret le tout d(une qualité exeptionelle pour de l'accessoir vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 petite planche souvenir du bug in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'te classe!! C'est signé sur un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Non juste une planche de deco ,mais ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 fredt34 a écrit:mais ça n'a pas de prix Etonnant de ta part Fred........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est ume planche peinte achetée "vierge"au swap le vendredi soir qui a fait une plus value en passant par le padock c est stef le proprio de la dyno pincher qui la voudrait bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ah oui je l'ai vu cette planche sur le swaap, ce sont des gars de Valencienne je crois qui font de superbe déco sur tout support si ma mémoire est bonne. Le samedi pas loin du 21 fenêtres de Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 La star est de retour je l'ai apperçu hier sur la tnt...sinon sur youtube Clip Renan Luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sympa après avoir vu les coulisses du tournage de voir le produit fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cool ce clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 31 août 2009 je reviens sur le Pot d'échappement : pourrais tu me dire si il touche ta juppe et si non, combien y à t'il d'espace environ ? Merci Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 31 août 2009 Y a 2/3 MM. Mais ça touche pas car le moteu ne bouge pas dans cet axer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelie11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'une location de combi, avec chauffeur de préférence, pour une soirée hippie. Ce serait donc pour conduire une personne de chez elle jusqu'au lieu où la fête se déroulera (c'est à dire environ 1h de location), le 20 mars dans le 95.Si cela correspond à vos possiblités, prière de me recontacter dans les plus brefs délais.Bien Cordialement,Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites