Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

production westy??....

Messages recommandés

Invité
interessant cet info trouvé sur le net d'un gars qui vends son so34...

"This bus was produced Feb 23, 1962. Its a fairly early SO34 and features the desirable smaller door and rear window. Its also one of the first 7500 or so Westfalia conversions for VW as the 10k mark was reached in late 1963. Only 10,000 pre 1963 Westfalia conversions were ever made. If you figure a 10 or20 percent survival rate........ All told including 64-67 25,000 Westfalia Split window bus conversions were made"

qu'en pensez vous??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello oui c'est un modèle us .le changement des clignos c'est fait a partir du mois aout 61 sur les types 2 livrés aux états unis.
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred,
Je vois que j'ai encore du boulot sur mes connaissances,
Allez,promis je vais bûcher study

Chris,
Je propose une traduction:(a ma façon) Suspect
C'est quand même bien intéressant....

Ce bus a été produit le 23 Février 1962.
C'est un dès premier SO34 et ses caractéristiques souhaitables de son petit hayon avec sa fenêtre arrière.

Il est aussi l'un des premiers 7500 exemplaires, ou les aménagements de la marque Westfalia a atteint 10000 exemplaires à la fin de l’année 1963.

Seulement les 10.000 exemplaires Westfalia avant l’année 1963 n'ont jamais été réalisés. Si vous supposez, que 10 ou 20% le taux de survie.(du modèle). Tout compte fait, y compris de 1964 a 1967,25.000 exemplaires de Westfalia ont été produites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers SO34 sont apparus en 1961 , au printemps, et produit jusqu'en janvier ou début février 1965.
Le nombre fabriqué est inconnu mais on estime ( pas moi) de 20 à 30 % de la totalité de fabrication des SO42 ( total de so42 produit : 13000 U ), il y aurait eu 3 à 4000 u de so34 de fabriqué dans cette période de 47 mois environ ! Donc 85 unité par mois ou 3 à 4 modèle par jour ...ce qu'y semble honorable et plausible, non ?
Voilà ma pierre,

Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...