lamouge 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut à tous, ce week end sur un vide greniers, il y avait un broc et je suis passé à côté de lui sans rien voir de particulier...puisque c'était un broc ! Et puis un pote est passé à ce moment là et on a taillé la bavette et mon regard c'est tourné vers une boite en bois de smith et wesson... et là je vois à mes pieds un logo sur un truc rouillé...............HAZET c'était écrit. Et là mon regard parcours la chose... c'est une armoire à outil Hazet. Je n'en avais jamais vu....je l'ai pris de suite sans trop négocier en me disant à ce prix là, il ne doit pas savoir ce que c'est.... Je pense que ça fera bien dans mon garage et j'hésite à la retaper, elle a un look patinée qui me plait bien... sinon je la mettrais en vente qui c'est. Voilà la bête : voilà ma trouvaille et si le pote ne m'avait pas interpellé au bon moment au bon endroit je serais passé à côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cool la boite rouillé elle mesure combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 7 mai 2009 hello à tous, elle est assez grande et doit faire 90 de haut, 60 de large et 20 de profondeur. C'est pas léger en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est de la bonne caisse à outils, çà........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites