Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beetle rsi

pieces moteur JAYCEE

Messages recommandés

j'ai encore un souci avec les usa Mad

je cherches a acquerir des pieces jaycee(vous savez les belles pieces anodisées bleu ,rouge,noir...)pour soigner la presentation de mon type 4.
le soucis,quand je tape"jaycee performances product" en moteur de recherche et que j'ai le bonheur de trouver un revendeur,c'est aux usa...
j'envois donc un mail a chaque revendeur leur demandant si ils expédient en france et a quel prix.
on ne me répond JAMAIS MadMadMad
je sais pas si ils sont anti français ou si c'est a cause de la crise,mais ça fait la 5 emme fois que mes mails restent sans réponse(je suis pas une bete en anglais mais mes mails restent compréhensibles tout de meme)

comment faire pour mes pieces????? What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es renseigné auprès de shops français, ceux qui sont plutôt orientés perfo' ? Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas ces pièces dans leurs catalogues qu'ils ne peuvent pas te les avoir...

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai bien pensé,mais a quel cout quand on voit les marges que certains prennent!!!!!! ShockedShockedShockedShockedShocked
y'a qu'a voir la dif de prix des jantes entre nos revendeurs et nos amis belges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux une traduction/correction pour tes mails en Anglais, je peux toujours jetter un oeil.

Sinon pour les pro Français, c'est peut-être un peu (?) plus cher, mais au moins si t'as une tuille avec ton produit, c'est quand même plus près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en achetant en France, tu achètes aussi la sécurité. Tu ira te faire rembourser après un achat aux States si la pièce arrive endommagée ou défectueuse... Rolling Eyes Dans ton comparatif, tiens compte aussi des frais de port, des frais bancaires, et des taxes à la douane.
Tu peux toujours te renseigner chez les frenchies, ça ne coûte rien.

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tenter,on verra....
par contre pour les jantes quand je vois 1250€ en france sans caches moyeux ni boulonnerie et 650€ en belgique avec cache et boulonnerieje trouve qu'il y'a quand meme de l'abus. What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
pour le reste,je vous ditvdans les jours a venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de joindre t fab's (fabien) qui bosse chez wcc (lenny cop). il bosse avec vintage auto haus, peu etre peuvent ils te mettre les pieces ds leurs prochains container. il ont je crois fais venir de la piece de 181 bien specifique pour un gars de ma region qui fais un projet de malade (181 off road) et n'avais pas de reponses des shop us style rancho performance, ou the thing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Sinon pour acheter du Jaycee autant commander chez Jaycee ... Very Happy

>>> http://www.thesamba.com/vw/classifieds/search.php?submit=yes&keywords=jaycee&type=text&stype=all&username=&yearfrom=&yearto=&pricefrom=&priceto=&model[]=&section[]=69&wanted=show&zip=&zipdist=0&state[]=&usaregion=&country=&sort=date&sort_order=DESC&submitButton=Search


Sinon chez Veedub part ils sont tres bien aussi, et ils expedient .

>>> http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=287961

J'aurai une preference pour Veedub parts .

Si tu as Paypal en cas de soucis il y a un recours possible.

Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci charlie pour cette réponse concrette cheers
c'est exactement ce que je cherchais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as aussi vw parts, ils ont beaucoup de pièces perfo, tu peux également payer par CB ou paypal, et reste trés avantageux malgrés les frais de port, de douane, et de banque.

Moi j'ai pris pas mal de pièces aux US (dont chez eux) et au pire tu ne gagne pas grand chose, au mieux c'est plus du double !!!

Perso ça m'a permis de monter certaines pièces que je n'aurais même pas imaginé en France Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupp'ss

Oui, j'avait pas vu le deuxième lien de Charlie, mais je confirme ils sont trés bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible aussi chez DRD, jamais eu aucun soucis avec lui et j'en suis a quelques commandes passées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...