fredcombi60 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hello comment trouvez vous ca ! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tuning....donc pas a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 beaucoup de taf pour un resultat douteux laissons ça aux deux chevaux premiere generation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pas beau 100%tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw04 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pratique pour charger les meuf sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est trop bizarre _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour des véhicules modifiés, issus des années 90 ça passe encore, c'était la tendance de l'époque. Le faire maintenant je trouve cela trés dommageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tout depend du style du bus.............sur un cal look je trouve ca mortel ...........par contre coter technique , cela dois pas etre top , car tout le poid d une porte de bus se trouve a l avant ........prevoir des chernieres maousse-costaud.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 19 avril 2009 inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas top ca sert a rien et trop de taf tu va faire ca sur le tien fredcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est inutile, moche et surtout dangereux de plus sur un barn 23 fenêtres c'est du massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 PERSO, je trouve ca fun, original et bien dans le trip !!!! ca fait old-scholl et cal-look en meme temps bon ok je vais me faire lincher...... mais sincère je trouve ca vraiment simpa !!! (surtout le jaune, le 23 donne l'impression d'etre moins bien réalisé car l'angle d'ouverture ne parait pas très pratique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OK pour du callook, gros boulot et ca differentie réellement. Par contre, modif sans retour possible... Perco, je suis 100% origine de toutes façons. Mais le cal look marque a jamais le mouvement VW et je ne l'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites