Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pau

banquettes...

Messages recommandés

Salut à tous,

Lundi de Pâques; il faisait bon (finalement !) et j'en ai profité pour faire quelque chose qui me travaillait depuis très longtemps. Dépouiller les banquettes !!!

Si quelqu'un l'a déjà fait, doit bien savoir comment c'est difficile. Je voulais garder les housses pour si elles pouvaient intéresser quelqu'un, mais elles étaient tellement sèches et / ou pourries-moisies, que je n'ai pas pu en sauver une.

Je comprends pourquoi, quand on dormait dedans, ma copine mourrait d'allergie... la pauvre. Heureusement que; quand j'avais reçu les banquettes je les avais aspergées d'anti-insectes, car j'ai trouvé toute sorte de carapaces et toiles d'araignées diverses...

Voici quelques photos.

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Remarquez le siège du milieu comment il est tordu; qu'est-ce que vous en pensez? Comment pourrais-je le redresser? S'est une question du dossier? de la charnière? A mon avis cette banquette avait pris un bon pet, mais bon... est-ce que vous croyez que l'inclinaison des pieds est la correcte?

Merci
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Après passage:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iep, voici que je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide:

Pau a écrit:
Salut à tous,
Remarquez le siège du milieu comment il est tordu; qu'est-ce que vous en pensez? Comment pourrais-je le redresser? S'est une question du dossier? de la charnière? A mon avis cette banquette avait pris un bon pet, mais bon... est-ce que vous croyez que l'inclinaison des pieds est la correcte?

Merci
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Après passage:

[img][/img]



Est-ce que celui qui ait une banquette du milieu qui marche bien, pourrait poster deux ou trois photos de la banquette en bonne position et en rabattue, SVP? Merci beaucoup.

C'est pour voir l'inclinaison et où la mienne est tordue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ex banquette ......... vendue il y a quelques temps , j'espère que cela pourra t'aider ... pour l'inclinaison .





Smile

fred++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces photos. Elles ont bien servi de modèle.
Aujourd'hui je vais chercher la banquette redressée et peinte.

Pour l'instant un petit avant-goût.





Avant:


Après:



La pose des housses n'est pas facile du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'inclinaison du pied de banquette...
Voici qui peut peut etre aider ....une banquette fraichement restauré chez lenny copp :



A méditer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vraiment nikel!
Tu as acheter tes housses chez qui? (en Mp si tu veux!)
et aussi la parti plastifier qui se met sous la banquette?
Merci Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...