Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams01

Cable d'accelerateur

Messages recommandés

Salut ,
Semaine des gros soucis !
Après avoir été a la préfecture pour immatriculer 2 split en anciennes plaques , c'était trop tard ( importation = nouvelles cartes grises ) et du coup nouvelle réglementation , véhicule étranger = certificat de cession en français ( vive l'Europe ! ) je vais avoir du mal a recontacter les vendeurs ! du coup traduction agrée .
Bref , les soucis continuent sur mon autre split le seul français ! Après avoir changé la bague de démarreur , je me lance dans le changement du câble d'accélérateur , je rentre le câble dans la gaine en métal a l'avant le câble bloque au bout d'un mètre , comme si il y avait de la corrosion ou de la merde, terre ou autre ...
J'ai essaye avec un fil de fer plus epais mais rien de plus ... j'ai aussi essaye de le rentrer de l'autre cote , ca bloque aussi , je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a une idee ,ou a deja rencontrer ce problème ..... merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,tu rempli tes gainesde degrippant tu laisse agir,ensuite tu prend un vieux cable multibrins genre cable a velo .
tu le rentre dans la gaine au max puis tu met l'extremiteé dans une perçeuse en tournant pas trops vite pour pas emmmeler le cable,tu ressort tu recommence jusqu'a "deboucher" la gaine puis soufflette, graissage et mise en place du cable neuf.
c'est du vécu!!!!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit probleme de longeur de cable sur le split depuis la pose d un double admission
mon cable a fond ,il me manque 20 cm pour rejoindre le carbu correctement ,
il passe au dessus de la volute de refroidissement et non sur le coter comme avant
ya t il plusieurs models de cables possible ?
de plus il me manque la gaine de guidage du cable
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...