Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

pièces carrosseries Klassic Fab

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà commandé chez l'un ou l'autre? Disponibilité des produits, sérieux, expédition...
Merci pour vos retours d'expérience
@+ pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain64 à passé une commande groupé direct chez KF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'en aie commandé un peu et voilà mon retour:

- Certaines pièces sont plus épaisses que l'origine
- Il existe des écarts sur les mesures et longueurs, ne pas penser que ça tombe pile poil.
- Dans la mesure du possible prendre le max de références chez AUTOCRAFT, y a pas photos la qualité est supérieur !
- Enfin je passe tjs par sk car il gére pour moi les problèmes de délais ( + 3 mois pour certaines ref) sur certaines pièces aussi bien chez autocraft que chez green fab.

Voilà pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem j'ai deja commandé en direct et aussi au pays bas et aussi en angleterre,

Moi je dirai plutot que casiment toutes les pièces sont plus fine que d'origine (?!)
certaines n'ont pas du tout la bonne forme,
certains emboutis/nervures sont très très mal fini...

...Je suis d'accord aussi pour dire qu'il vaut mieu choisir Autocraft pour ce qui est dispoo chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai fait une commmande groupée il ya 3 mois et j'étais allé direct chez autocraft.

Comme les autres, prends le max de choses chez autocraft (malgré que tout ne tombe pas pile poil, mais c'est quand même pas mal. Le process de pièce est aussi beaucoup mieu que klassic fab.

L'avantage de klassic fab, ils ont presque tout.


Commandé la bas:

Serieux, bonne communication, rapide (expedition en 4jours), mais transport en €uros trés important, taxes aussi...
Pour certaines pieces ca vaut vraiment le coup, pour d'autres non.

Si jamais un jour tu peux passé voir autocraft c'est le top, y a des machines partout, des morceaux ne nos avec des maquettes à voir ... c'est vraiment sympa.
Mais il faut lui demander avant car c'est un tout petit truc qu'on pourra jamais voir chez nous.


Pour quelques pieces je dirais passe par sk, en + si tu fais une grosse commande t'as souvent un petit -10%.
Aprés ils ont pas tout (+ de 2 mois d'attente pour une aile de klassic fab pour un 65).


Voilà.

Si besoin je suis dispo en mp.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les feed back les gars cheers
J'ai en fait besoin de commander les belly pans droit et gauche pour mon Samba, pièces qui a priori ne sont pas fabriquées chez Autocraft!!!
Donc aujourd'hui, j'ai communiqué directement avec Gerson chez KF en Colombie, les réponses sont rapides et le matos en stock mais....comment on effectue le paiement chez lui????
Pour Lazaaa, tu as monté des belly pans de chez KF, les nervures d'origine sont bien finies? Pour info, j'avais commandé un jeu de belly pans chez SK et j'ai reçu des tôles noires avec une empreinte de rouleuse de 2 mm de profondeur en guise d'embouti qui lui, d'origine fait 10mm!!!!!
Voilà, à vous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .

Pour les belly pan effectivement pas dispo chez autocraft, c'est dommage.
Ceux de chez KF sont bien mieux que ceux "en tole noire" .
Par contre ce n'est pas le meme tarif, on devine rapidement pourquoi .

Et effectivement autant prendre tout ce qu'il y a de dispo chez autocraft puis apres chez KF.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande directement chez KF en Colombie, livraison par Fedex! On verra bien, de toutes façons je change que la moitié avant des belly pans latéraux, le reste est nickel, je vais bien arriver à en faire quelque chose cheers
Au fait, il y a 2 modèles:avant ou après 59, vous connaissez la différence?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pièces commandées et payées via Paypal et depuis plus de réponses à mes mails....ça commence bien! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splitfan a écrit:
Au fait, il y a 2 modèles:avant ou après 59, vous connaissez la différence?
@+


Les anciens sont plus long d'une vingtaine de centimètre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il était trés sérieux.

Tu vas te faire plaisir avec les frais de taxes...

t'as demandé s'il en avait en stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, même avec les 20% de TVA et les quelques % de douanes, je les touche le même prix que par un revendeur européen!!!!
Et OUI le première question était la disponibilité, donc j'ai renvoyé un mail et j'attends la réponse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eureka cheers les belly sont dans l'avion!!! Je vous fait une petite photo à l'arrivée avec le cout exact des différentes taxes Twisted Evil
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu vas pouvoir bosser. C'est flippant quand l'argent est encaissée et que tu n'as plus aucune nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Belly pans sont arrivés mercredi cheers
Pour faire simple, la qualité est bien supérieure aux tôles noires que j'avais commandées, l'épaisseur de tôle est conforme à l'origine ainsi que les emboutis même si on distingue quelques défauts du formage à la main mais dans l'ensemble, c'est pas mal du tout!!!
Voilà, au boulot maintanant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...