Thierry49 0 Posté(e) le 2 avril 2009 D'habitude, ça part directement à la poubelle... Cherchez l'erreur ! @ + Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 un fléché en plus ! Mais probablement un RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pas mal ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry49 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Lazaa a écrit:un fléché en plus ! Mais probablement un RHD Ou bien la photo a été inversé J'ai pas vu les flèches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je pense qu'ils ont inversé la photo, ils ont d'ailleurs supprimé le sigle sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Non puisque les inscriptions sur les tee sont dans le bons sens et pas de rétro côté passager : Donc un british pré 60 puisque il y a des flèches et même pas de cache charnieré pour deluxe ni de beauty rings sur les jantes... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Cool il y a de plus en plus de Split à la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 3 avril 2009 +1 !!! La photo est dans le bon sens, car en plus des inscriptions sur les tee shirts, la poigné de découvrable est elle aussi dans le bon sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 3 avril 2009 fredo a écrit:Non puisque les inscriptions sur les tee sont dans le bons sens ahah j'avais chercher le détail qui m'aurait donner l'indication et j'suis passé a coté du plus flagrant j'avais relevé la serrure de porte cargo qui été sur la porte arrière et non avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 6 avril 2009 "Tous les produits de cette double page sont disponible en magasin" !!! C'est ou que j'y cours !!!???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elpanel56 a écrit:+1 !!! La photo est dans le bon sens, car en plus des inscriptions sur les tee shirts, la poigné de découvrable est elle aussi dans le bon sens!! Meme details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites