fredstil 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, J'ai un petit soucis dans la traduction du schéma electrique, je suis entrain de revoir le schéma pour un Single Can de 67' ! J'ai trouvé sur ce forum la traduction d'un schéma type US mais pas pour la version de chez nous! Si quelqu'un aurait cela dans sa bibliothèque, ce serait vraiment symp... Merci beaucoup, [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hello celui ci c'est pour un 67 non us bye bye fred[img]http://www.original-bus.com/[/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ok super merci, mais existe t'il en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut, Ci-joint une momentlature pour 65 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super, je vais pouvoir plus facilement m'y retrouver !!! C'est pas la partie la plus chouette à remettre en ordre, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu veux pas qu'on le traduise en belge non plus oups, ben la je me suis grillé pour boire une chimay au bug in, j'crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quand on vient à Chimay, on en boit pas qu'une surtout au Bug'In... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je comptais celle que tu allais offrir c'est sur que l'on va pas s'arréter a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites