Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

vw nats

Messages recommandés

hello je lance un peu le débat ,que pensez vous des golf 1 et new beetle qui débarquent sur le nats !
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est officiellement ouvert cette année ?

pourtant on avait eu assez de flotte en 2007 Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas contre à condition qu'il reste à l'écart en leur réservant un espace qu'il leur soit bien attitré et surtout pas de mélange avec les aircooled.

Pour info je suis fan des Golf one mais je trouve dommage de mélanger nos vieilles VW avec les récentes.
Je trouve que l'année dernière leur espace était plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le "flacon du moment que l'on ai l'ivresse"!!! J'ai fêté les 60 de l'importateur AMAG ou il y avait toutes les vw représentées et pas forcément classées, voire même mélangées!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH la rigueur Suisso-Germanique!!! Et bien vous ne me croirez pas : c'était plutôt bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour de la golf 1 eventuellement 2
Evil or Very Mad Mais pas de la plus ressente (3.4.5.6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une golf 1 et une Scirocco 1, alors je vote pour, mais ça ne devrais être accessible qu'au modèle +ou- origine, pas de tuning...

Sinon, il existe d'autres meetings qui sont mix (par exemple VW mania), les aircooleds sont séparée des watercooleds, donc si des modèles ne t'intéresse pas, ben tu reste dans la zone qui te concerne...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ma serait assez intéressant que les flotte soient concentrés dans un espace qui leur serait dédiées.
ainsi si tu ne veux pas les voir tu n'y va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te pointes sur un meeting tuning avec ton resto cal, ton old-school ou ton vintage, l'accueil est plus que froid (pas par tous, mais une majorité), je ne suis donc pas pret à les accueillir chaleureusement sur un meeting air-cooled

l'esprit initial du vw nats était cox et derivés, je prefères conserver cet esprit plutot que de commencer à tous mélanger (surement une question de rentabilité)
pourquoi dans ce cas ne pas faire un espace 356, 914, puis aux polo, vielles audi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça ne me dérange pas, le site est assez grand pour accueillir tout le monde
tant que les caisses sont traité avec bon gout, c'est pas plus moche qu'une caisse avec un aileron style porsche
je ne m'attarde que sur ce que j'aime, le reste je passe mon chemin, il en faut pour tous, et heureusement sinon on aurait tous les même bagnoles, ce serait bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas avec un espace qu'il leur soit bein attitré.
rentabilité oblige(les temps sont durs pour tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
rentabilité oblige(les temps sont durs pour tout le monde)[/quote]



et en 2010 y aura un espace sharan et touran No

vive la "crise" albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...