fredcombi60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 hello je lance un peu le débat ,que pensez vous des golf 1 et new beetle qui débarquent sur le nats ! bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est officiellement ouvert cette année ? pourtant on avait eu assez de flotte en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensplit 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je ne suis pas contre à condition qu'il reste à l'écart en leur réservant un espace qu'il leur soit bien attitré et surtout pas de mélange avec les aircooled. Pour info je suis fan des Golf one mais je trouve dommage de mélanger nos vieilles VW avec les récentes. Je trouve que l'année dernière leur espace était plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Peu importe le "flacon du moment que l'on ai l'ivresse"!!! J'ai fêté les 60 de l'importateur AMAG ou il y avait toutes les vw représentées et pas forcément classées, voire même mélangées!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH la rigueur Suisso-Germanique!!! Et bien vous ne me croirez pas : c'était plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ok pour de la golf 1 eventuellement 2 Mais pas de la plus ressente (3.4.5.6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 26 mars 2009 surtout la niou biteul qui n'a rien a foutre la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai moi aussi une golf 1 et une Scirocco 1, alors je vote pour, mais ça ne devrais être accessible qu'au modèle +ou- origine, pas de tuning... Sinon, il existe d'autres meetings qui sont mix (par exemple VW mania), les aircooleds sont séparée des watercooleds, donc si des modèles ne t'intéresse pas, ben tu reste dans la zone qui te concerne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecab 0 Posté(e) le 26 mars 2009 cela ma serait assez intéressant que les flotte soient concentrés dans un espace qui leur serait dédiées. ainsi si tu ne veux pas les voir tu n'y va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensplit 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu as raison Mick (the cab) c'est ce qui a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 26 mars 2009 si tu te pointes sur un meeting tuning avec ton resto cal, ton old-school ou ton vintage, l'accueil est plus que froid (pas par tous, mais une majorité), je ne suis donc pas pret à les accueillir chaleureusement sur un meeting air-cooled l'esprit initial du vw nats était cox et derivés, je prefères conserver cet esprit plutot que de commencer à tous mélanger (surement une question de rentabilité) pourquoi dans ce cas ne pas faire un espace 356, 914, puis aux polo, vielles audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi ça ne me dérange pas, le site est assez grand pour accueillir tout le monde tant que les caisses sont traité avec bon gout, c'est pas plus moche qu'une caisse avec un aileron style porsche je ne m'attarde que sur ce que j'aime, le reste je passe mon chemin, il en faut pour tous, et heureusement sinon on aurait tous les même bagnoles, ce serait bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui pourquoi pas avec un espace qu'il leur soit bein attitré. rentabilité oblige(les temps sont durs pour tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 27 mars 2009 . rentabilité oblige(les temps sont durs pour tout le monde)[/quote] et en 2010 y aura un espace sharan et touran vive la "crise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites