vili 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, hier je remonte les pare choc de mon split, et je m'aperçois qu'il y a un espace entre les supports de "marche pied" et les cotés de pare choc avant : Y a t'il une entretoise à mettre ou le pare choc se monte t'il directement ? Meme question pour l'arrière merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC BOTTLE 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, Normalement ,il n'y a pas d'entretoise à mettre. Tu dois régler ton pare choc en jouant avec les lumières au niveau de tes ferrures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci, en effet j'ai monté le pare choc avant comme ça, mais il doit me manquer des parties pour le pare choc arrière (sur les cotés). Il doit y avoir les pare boues et une petite piece qui raccorde tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Quelques doc pour le montage des pare-chocs et toute la quincaillerie En espérant avoir répondu à tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Impeccable, merci, je vois mieux ce qu'il me manque. Vous me bluffez à chaque fois avec vos doc d'époque. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je crois que doromobile a la même doc que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites