bensplit 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il y a en ce moment dans les librairies le journal Rétro annonces qui publie des photos et un article complet sur le modèle SO42, c'est celui de Philippe Rahain qui sert pour le reportage, vraiment beau son bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouai .... copier coller du reportage de l'an dernier ................... dans un autre mag ! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 mars 2009 +1 Sa fera pour ceux qui on louper retro collection l'année derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 scanner un magazine toujours en kiosque... PAS GLOP du tout ! C'est le meilleur moyen pour attirer les grincheux sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mais non, c'est un scan de celui de janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensplit 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Excuse moi Bert mais j'ai pas compris le sens de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bert a écrit: scanner un magazine toujours en kiosque... PAS GLOP du tout ! C'est le meilleur moyen pour attirer les grincheux sur le forum ! en tous cas ils ne ce sont pas gènés pour le balancer une deuxième fois je voulais comparer les deux magazines pour voir si c'était du copier coller, mais je ne retrouve pas le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Fredo devrait pouvoir eclairer votre lanterne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut, Pour Ludo67, A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites