Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldspeednico

A FERMER /SUPPRIMER

Messages recommandés

salut


ailes arrière recu et les 2 jupes

le tableau de bord est retaillé à l'origine

sinon je fait un test pour vous je viens de commander 2 ailes avant VW classic chez slide je vous dirais si ca vaut le coup ou pas par rapport au qualité bresil et Q+ et si la différence de prix est justifié!

mes ailes arrière pre67 sont en qualité + et il me reste une aile avant repro brésil

bon sinon j'ai bien avancé sur le tableau de bord et commencé l'ajustage de la jupe arrière et des 2 ailes, bon j'en ai une qui va nickel, l'autre moins va falloir ajuster

sinon j'ai fait des essais avec capot de 1303 ajourée et capot standard (mon origine) bon après plusieurs pose et depose des 2 je vais rester l'origine

j'ai aussi recu mes feux de 1300 d'origine VW par contre j'ai une question y a 3 emplacement d'ampoules :
1 en haut le clignotant
1 au milieu (je pense pour l'ampoule double stop/veilleuse)
1 emplacement qui sort en dessous sans reflecteur ??? est ce pour intégrer les feux de recul ???

bon sinon promis je poste bientot les photos de l'état d'avancement dès que je recois mon chargeur d'apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
salut





1 emplacement qui sort en dessous sans reflecteur ??? est ce pour intégrer les feux de recul ???

bon sinon promis je poste bientot les photos de l'état d'avancement dès que je recois mon chargeur d'apn



je pence que oui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas photo Very Happy 

le jaune a coup sur , a la limite si ta peur que ça chauffe tu monte un kit "capot decalée "


sinon si tu vend ton logo vw 1300 je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis j'en ai marre de voir trainer toutes ces pièces et j'ai besoin de place car j'ai un autre projet en tete:silent:  mais faut déja finir celui ci:D 

je metterai la suite ce soir si j'ai le temps car ma carte SD est capricieuse

mais à l'heure ou je vous parle tout l'arrière est ajusté et assemblé, restera les mastic et divers apprets
c'était l'objectif car je suis normalement pas mal occupé ce week (faut aussi que je pense à ma petite femme et mes enfants!!!lol) donc la cox risque de ne pas avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end et peut-être en début de semaine,je serai pris,car je tombe le tableau de bord de mon break,pour changer le radiateur de chaufffage,si t'as besoin d'aide dis-le moi.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique,si je pouvais avoir un pti coin comme toi,j avancerais un peu plus vite sur mon combi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis ça avance bien part ici , felicitation pour le taff effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là, ça avance sérieusement, la carrosserie se remonte petit à petit.
C'est plaisant quand la coque rejoint son châssis.
Bon courage et bonne continuation pour la suite.
Encore une qui va retrouver le bitume et les meeting, c'est cool !
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui il est compatible , de plus je l'apprete par dessus et ensuite peinture

pour l'instant pas de réaction chimique d'apparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
trop fort nico c est du beau boulot , ca donne envis
d avoir son espace pour bosser c est le top , bon courage pour la suite
chapeau  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci

je dirais pas que c'est le top je suis pas un pro

mais j'essaie un max de faire au mieux et puis cette resto m'aura appris beaucoup de choses,
je vois que je gagne en technique car certains trucs qui me prenait un temps fou avant, se font de manière bien plus rapide et habituelle.

La prochaine resto, je galèrerai moins et sera plus rapide
ce qui est sur la prochaine pas dans l'immédiat car la depuis 2006 même si ca reste un loisir ca commence a durer! Very Happy 

d'ailleurs merci pour les encouragement ca motive car 2/3 fois j'avoue avoir failli tout arreter, quand j'ai découvert les dégats du soit disant soudeur sur la coque, mais je suis quelq'un d'assez déterminé et je déteste l echec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nico
ca y est tu t y remets  Very Happy cool !!!
en regardant tes photos , je me demandais qu elle étatit
ce produit vert que tu as passé et ponçé  scratch 
en tout cas toujours aussi propre le taf que tu fais
bon courage , tu prévois quand la peinture ?!?
@+jak  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jakou

c'est le produit vert c'est mon antirouille epoxi à froid que j'avais récupéré du taf quand on est passé à l'eau, il m'en reste encore un peu alors j'écluse.

pour la peinture je sais pas encore mais j'aimerais bien on verra suivant l'avancement car je suis toujours dans les travaux maison et j'ai très peu de temps libre pour tous faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t patient et courageux oldspeed ,
ta beaucoup de taf a faire sur la coque  Question 
@+mec bon courage   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ben sur la coque non ça devrait aller assez vite si je trouve le temps libre, je vais déja finir le capot,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...