Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bensplit

J'aimerai avoir votre avis concernant une échelle de coté

Messages recommandés

Je voudrai savoir si parmi vous il y en a qui on sur leur split une échelle de coté pour accéder à la galerie.
Avec mes 1,70M et le combi qui est à sa hauteur d'origine impossible d'accéder à la galerie Mad

Par contre est ce que ça ne marque pas la carrosserie malgrè les tampons en caoutchou?
En plus on ne peux pas rouler avec me semble t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échelle repose en haut sur la galerie, au centre sur la carrosserie (comme les portes battantes) et en bas sur le pneu ou la jante.
D'après moi ca ne doit pas abîmer la carrosserie (après j'en ai pas une donc je ne peux pas confirmer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 concernant la possibilité que cela abime la carrosserie.
Par contre, AMHA, tu ne peux pas rouler avec.

SI tu regardes les véhicules de type vitrier avec le châssis extérieur pour porter les vitrines, ils sont tous équipés de feux de gabarit.

TU peux cependant aisément la ranger sur le galerie (c'est un peu fait pour cela Very Happy ) au moment de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fait pour ranger et fixer ton échelle sur la galerie si tu n'atteins pas la galerie sans échelle? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est cool pour vos infos, je crois que je vais acheter un escabeau 2 marches et que ça va faire l'affaire.
Comme ça je serai sûr de ne pas abimé le split Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...