McodeMan-obus 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbe Edition que cette mouture 2009 Du soleil des bus,+ de 500 VWs vraiment une super journée qui vaut le deplacement!! Les photos en debut de soirée le temps que j'heberge le tout!!! En attendant toutes les photos sont dispos sur le blog: http://original-bus.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allez c'est parti......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 17 mars 2009 On enchaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pleins de beaux combis qu'on ne voit pas souvent!!!!.... Merci pour les images McodeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ahhh ouai nikel merci! J'ai pas pu y allé mais en tout il faisait beau cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne concentre avec 3 barn.un bon debut d'annee.la prochaine fois ce sera avec le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 17 mars 2009 z'avez vu la profondeur de peinture du 13 "fenesters" noir..................hallucinant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 .Teerrrrile... thanks...!!!!!!!! ..Ca donne envie..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trés bon meeting , plein de bus , du soleil que demander de plus je suis allé en compagnie de chris et de vwman en petit convoi sur place , on a croisé nico et busfamilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superbes photos. Par contre, j'ai vu cette photo sur picasa : Trucage ou droppage réel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ..pas de photoshop, réel mais air ride avec jantes en 17'... it's crazy...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20 0 Posté(e) le 18 mars 2009 homer71 a écrit:z'avez vu la profondeur de peinture du 13 "fenesters" noir..................hallucinant!!!!!!!!!!!!!! et t'as pas vu les percherons a l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chris a écrit:homer71 a écrit:z'avez vu la profondeur de peinture du 13 "fenesters" noir..................hallucinant!!!!!!!!!!!!!! et t'as pas vu les percherons a l'arriere... turbo et injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites