Bert11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour à tous, J'envisage de passer à l'allumage électronique... Avez-vous du feedback personnel à ce propos ?, éventuellement un fabricant particulier à me conseiller ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Message en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j ai monté un ignitor dans le bus et sur toutes mes vw et c est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westy87 0 Posté(e) le 16 mars 2009 slt bert sur mes moteurs 1600 j'ai monté un allumage électronique complet bosch , allumeur bobine et module prélevé sur un transporteur à la casse : plus de problème pour un super prix a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour ma part,j'ai utilisé un kit ignitor dans un allumeur bosch 009, et ça depuis 14 ans !! Aucun problème, le moteur est beaucoup plus souple. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut a tous j'espère être sur le bon post...Je suis en 1300F simple admission !!!!!Carbu 30 pict2Je dois changer l'allumeur, bobine , faisceau , bougie....Ma bobine et en 12v , es ce que ma dynamo et aussi en 12v car pas marqué dessus...En allumeur on me conseille origine a dépression , car l'électrique serré un détails pour ma config .Je pense mètre un faisceau bosch , et une bobine bleu .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites