westy87 0 Posté(e) le 3 mars 2009 slt a tous j'ai trouvé ses éclairages sur une bourse avec d 'autre pièce de split, au dire du vendeur dans un spit ambulance qui a plus d'infos aucun marquage,globe en verre, 4 petites douilles pour ampoules 1,5volt une douille centrale pour 6 volt monté sur un rond de bakélite ,l'ampoule 6 volt a le même culot qu'une ampoule a baïonnette de maison merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sympa comme applique ! Pour la douille maison, les appliques Westfalia en étaient également équipées Bizarre cependant qu'il n'y ait rien d'inscrit dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 12 mars 2009 l'éclairage de mon ambu se fait avec des plafonniers d'origine, il doit y en avoir un de plus (1 en cabine, 1 à l'avant de la cellule sur la cloison vitrée et 1 à l'arrière au dessus du hayon) mais pas ce type d'eclairage dans la mienne Je pense que Flamebob pourra t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tout a fait d'accord avec Anione, jamais vu ça dans une ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites