Fredo10 0 Posté(e) le 20 février 2009 Maintenant tu n'a plus trop le choix, présente nous ton westy ex DDE Belgique .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 20 février 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 20 février 2009 en faite , le tour du combi a été peint à l'époque en orange et au pinceau par un des anciens proprios ne supportant pas cette couleur , je l'ai poncé et repeint en blanc avec ajout de base à mater ;pour qu'il ne brille pas de trop vu que je n'ai pas refait la carrosserie [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 [img][/img]il est rentré dans le garage fraichement carrelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 nikel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nice garage sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Hi, petite question ton sol de garage c'est du lino??? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non ce n'est pas du lino j'en ai assez bavé pour poser ce foutu carrelageparce qu'il avait 1mm de différence par coté entre le noir et le blanc, donc galére pour l'ajustagemaintenant que c'est fini , je suis plutot content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ...en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vielle photo!!!!!!!!!!!!!3 voir 4 ans!!!!!!!ya mon ancien bay a coté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'ai fait quelques modifs sur le combi suite à un réducteur hs ,je me suis décidé à remplacer la boite par une de cox donc je me suis attaqué à un train av que j'avais acheter à gilles ; rétrecir avec des platines , fusée décalé home made , kit sway a way et j'ai monté des fuschs en 4,5 flat4 et des deep en 6' encore quelques réglages de frein ,conception de support d'amorto ar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Perfect!!!!!j'adore le style simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Comme on dit parfois : Je "Plussoie" !!Superbe style, simplissime au 1er abord, mais détails intéressants ! Euuuuhh ! La plaque fait du verlant ?! Spéciale "radar ?! BMpasBNauchocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 par fait !!!!!!!simple et tres efficace !!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Y'a pas à dire des fuchs sur un SO42 c juste parfait Good job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci heureux que ça vous plaise aussi je devrais poster des photos de l'intérieur que j'avais refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sylv'1 a écrit:Y'a pas à dire des fuchs sur un SO42 c juste parfait Good job...surtous les splits c'est LA jante parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 [img][/img]il est au sec pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Meme pas osez une petite sortie sous la neige hier!!Rafraichie les rotules du mien hier en allant voir Sam (the second ,) ).Beau bus, je te recontacte bientot pour qu'on se voit, Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 10 février 2013 [img][/img]une petite tof de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou-35 0 Posté(e) le 11 février 2013 tres beau et bon feeling ce bus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites