diot1 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut la compagnie vue que je viens de decouvrir ce forum je me presente de suite je suis de grenoble et j ai depuis un an un split de 62 comme c est mon premier split c est vrai que j ai pas mal a decouvrir dessus et c est pour sa que je suis la l ete dernier j ai comme meme parcouru pres de 2600km et moins de trois semaine doucement mais surement allez treve de blabla voici quelque photo [img][/img] [url=] [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut Diot ! Bienvenue sur ce forum, bonne lecture... tu verras, tu trouveras de sacrés passionnés et de la technique précise... Va vite rentrer ta M-Plate (plaque d'identification) et tes options dans la rubrique. A bientôt. B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut à toi il a l'air bien sympa ton bus...d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 16 février 2009 Welcome on board!!!! Il est bien sympa ce petit split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diot1 0 Posté(e) le 16 février 2009 sympa l acceuil voici une photo de l interieur av parce que l arriere et en cours d amenagement pour l instant il roule plus trop quelque modif en cours (probleme pour mettre l image je la met desque sa ira mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 février 2009 hello Diot bienvenue a toi .jolie bus j'aime bien sa couleur . fais toi plaisir sur ce forum ou tu trouveras de précieux renseignements . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensplit 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue à toi et sympa ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 février 2009 Hi diot!! (désolé,celle là elle était trop tentante... ) Bienvenu à toi sur original, ton split est simple mais de bon goût... Belle couleur, bon look, juste peu-être un peu haut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenu Diot Bien sympa ton p'tit Bus, j'aime bien la couleur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diot1 0 Posté(e) le 17 février 2009 61'rustypanel a écrit:Hi diot!! (désolé,celle là elle était trop tentante... ) Bienvenu à toi sur original, ton split est simple mais de bon goût... Belle couleur, bon look, juste peu-être un peu haut......... je suis entrain de regle se probleme de hauteur juste le temps de recolter toute les pieces qu il faut et go il sera different pour le bug in (j espere que j aurai le temp de tout faire ) la photo de l av [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 17 février 2009 61'rustypanel a écrit:juste peu-être un peu haut......... Ha ! Arretez de pervertir tous ces petits combi pour les faire froler le sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 février 2009 sympa ce bus grenoble: y va pouvoir rentrer dans le cercle des montagnards, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il a l'air vraiment très propre, par contre pourrais-tu mettre une photo de ta banquette av car on dirais un revêtement de bay!? Sinon quand je disais un peu plus bas, tu n'est pas non plu obligé d'arracher le boitier de direction à chaque dos d'ane........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 février 2009 TRES BEAU BUS ET BIENVENUE A TOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diot1 0 Posté(e) le 17 février 2009 61'rustypanel a écrit:Il a l'air vraiment très propre, par contre pourrais-tu mettre une photo de ta banquette av car on dirais un revêtement de bay!? Sinon quand je disais un peu plus bas, tu n'est pas non plu obligé d'arracher le boitier de direction à chaque dos d'ane........ oui c est bien un revetement de bay mais c est pas moi qui l ai mis et comme il est comme neuf sa me fait chier de le virer sinon t inquite c etait deja en prepa avant de decouvrir le site mais c est sur qu il sera a la meme hauteur que mon pick up le rake en moins (desoler de pourrir avec un bay) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu sais il ne faut pas t'excuser d'avoir un bay, tu aurais pu avoir un renault c'est pire.... PS: moi aussi j'ai un bay et j'en ai pas honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 17 février 2009 super d'avoir les 2 modeles un split p'tit hayon et bay 1er generation tres propre tous les 2 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 17 février 2009 pourquoi la honte!! moi aussi j'ai un bay avec le split et une cox et et et c'est tout tout est bon dans le aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diot1 0 Posté(e) le 18 février 2009 mais non j ai pas honte loin de la surtout que c est pas mon seul bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et il ne vous dit pas tout le coquin !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites