fredcombi60 0 Posté(e) le 13 février 2009 hello est ce que ca ne vous dérange pas de me dire ou vous êtes assurés avec votre combi ,quel formule et si elles vous demandent de fournir une expertise . moi pour ma cox c'est ICC . merci bien a vous .a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi c'est agf assurance collection (tarif flotte)/100à 150 euros par an suivant année du véhicule. au tiers ou si non tout risque avec expertise du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 13 février 2009 A la MACIF 250 euros par an au tiers en véhicule principale donc en usage quotidien, et c'est mon seul véhicule immatriculé. (Il faut souvent avoir une moderne d'assuré, pour pouvoir assuré un autre véhicule en collection...ce qui n'est pas mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut tous le monde Pour ma part c'est ICC A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 je suis a la MAAF en tout risque avec expertise faite par eu et a leurs charge et je suis à 320€/an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 14 février 2009 assurance collection une centaine d euro par an tout risque ils demandent juste a combien tu estime ton vehicule il te faut une moderne a coté mais tu peut t en servir en trajet travail mes cox sont la bas aussi et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je suis au crédit mutuel 12 ou 15 euros par mois..il sera expertisé une fois la restau terminée et sera en tous risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 14 février 2009 crédit mutuel aussi 425€ en tout risque usage quotidien +40% de + de rembourser pour tout incident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 février 2009 hello merci a tous ceux qui ont répondus . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites