le tolier 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut à tous les slips-men j'ai la gueule ds les fils depuis ce matin et malgré les photos prise avant démontage (pas assez ), des doutes subsistes... et la chose se complique encore un peu plus avec le circuit "warning" propre aux modèles us je suppose.. la commande de cligno comporte moulte fils ? et présence d'un relais de puissance de 180w propre aux warning je pense. bref, pas très courant tout ça... je n'ai pas trouvé de shéma correspondant exactement au modèle, si qqun aurrait ça ? ou un lien ? qqs questions : *** ou se situe les commandes warning, ess glace, à gauche ou droite du volant ? qqun aurrait une photo de la planche de bord ? ***le commutateur plein phare au pied dispense t'il d'un relais ? le bus est là : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7768&st=390 merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut, Non, avec l'inverseur codes/phares au pied, il n'y a pas de relais. C'est un gros interrupteur, il encaisse la puissance. Pour les clignots, tu as quoi comme schéma ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 6 février 2009 hello le Tollier regarde si tu trouve ton bonheur avec ca a + bye bye fred [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le tolier 0 Posté(e) le 6 février 2009 haaaaaaaaaa, super, on ne peut pas trouver mieux !!! j'avais pourtant cherché sur the samba mais en vain.. un grand merci y a plus qu'à imprimer. a+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le tolier 0 Posté(e) le 10 février 2009 par contre, ça s'annonce gàlère pour trouver une centrale "cligno-warning-switcher feux stop" en 12v non ? et puis, j'ai des feux ar en ampoule bi-filament.. je pense donc rajouter un fil de stop au faisceau puis monter tout ce bazard en composant de véhicule moderne non ? comment faites vous sinon ? merci, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut le Tolier, J'ai également un plan pour 65 US, mais je te joins la momentlature en français qui correspond au plan qui t'a été fourni A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites