yo521 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut tout le monde je suis à la recherche d'un plan pour réaliser des platines de tav de split,si qqn pouvait m'aider ç'a serait sympas,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast64 0 Posté(e) le 5 février 2009 UP! Moi aussi ça m'intéresserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vois avec Sam en MP il en as des neuves pour qu'il te reléve les cotes!!mais quand tu vois le prix en tout fait,ça vaut pas le coup de se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut j'ai bien un jeu de platines ex busfamilly , il faut juste que je prenne une tof sinon j'avais aussi une copie de platine sur papier du radikalbugz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 8 février 2009 busfamilly a écrit:Vois avec Sam en MP il en as des neuves pour qu'il te reléve les cotes!!mais quand tu vois le prix en tout fait,ça vaut pas le coup de se faire chier Moi ça m'interresse aussi et quand on peut les faire gratos c'est encore plus avantageux Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 15 février 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 15 février 2009 [img][/img] la premiére photo est une copie comme celle du radikal sur la seconde j'ai surperposé l'ancienne platine de busfamilly sur le croquis ,on voit nettement que le point de fixation de l'amortisseur n'est pas le meme voila si vous avez besoin d'autres dimensions ,demander le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecab 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci pour les cotes pourquoi le support de fixation est il différents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Sam pour le plan. Tu crois que tu pourrais le scanner ? Pke je pense que les cotes fournies ne sont pas suffisantes donc avec un scan on peut se débrouiller Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je pense que sur la feuille c'est pour bay de 68 et la platine est pour split . Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 17 février 2009 WESTYRS a écrit:Je pense que sur la feuille c'est pour bay de 68 et la platine est pour split . Stéphane a vrai dire, la platine sur papier a été souder sur un train de split mais posé sur un bay ( celle de vwman ) elles ont du etre couper une bonne partie du haut car ça toucher le passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sam a écrit:[img][/img] salut Sam tu aurais la photo a l'echelle1?comme ça je transmet et je vous dis si je peux faire fabriquer une p'tite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est en prévision a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 http://www.original-bus.com/ventes-f24/platine-av-t1467.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites