fobi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon je représente mon bus ici Donc le split, date de 1ere mise en circulation en juin 67. Il est tout en 12V d'origine, euh ya du taff, ciel de toit complet d'origine pas trop abimé, selleri avant état très moyen, arrière inexistante ( celle d'origine ), et panneau de porte bonne états pour certain et moins bien pour d'autre. Place a quelque tof : Maintenant les dégats, du moin certain Donc renfort face avant,a changer : et le reste des photos et degats en vrac: Donc banquette av : Puis l'arriere : Et interieur ( ya pas tout sur la tof ) : [/b] Donc en me renseignant après achat, l'intérieur serait un so4( (Je trouve quedale comme infos dessus). Sinon Grande nouvel après 2ans, on commence enfin la resto, et quelques surprise, la plus grosse, le tube de chauffage qui est tomber parterre pendant qu'on recouper les travarse home made de l'ancien proprio Donc voilà, quelques tôle recommandé en plus, et j'espere que la resto durera pas des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est pas mal ce petit split surtout avec l'intérieur! Courage pour la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci a plus de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Au passage, si quelqu'un à ce morceau en bon état, je suis preneur Parceque le mec à mis un fer plat dessus, et dérrière c'est bien pouri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sa y ai ses parti pour une resto aller bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 aller fobi cette fois ci c est la bonne , maintenant il faut plus arreter bon courage david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon courage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut,voici une tres belle base pour une grande resto,pour le morceau que tu cherche deriere le panneau je croie qu'il n'existe pas perso il me le faut et aucun revendeur l'a!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut a vous j ai mi cette pieces avec une petit modif le top http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-67-bas-de-support-de-panneau-lateral-avec-forme-arrondi-pour-appui-du-bas-de-caisse-21cm-N36961.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hello ce n'est plus une restauration mais plutôt une reconstruction que tu nous fais la . bon courage a toi .c'est bien tu as de la main d'oeuvre . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alu fobi, c'est étrange mais l'état de ton bus me rapelle quelque chose..... légèrement attaqué, mais pas rouillé Pense à Phoebe mais je ne suis pas sûr quelle sache souder Bon courage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a tous bon courage a vous pour cette resto. ca rapelle surement des souvenirs a certain d'entre nous. EN SPLIT QUE DU BONHEUR[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 [quote="luvy68"]salut a tous bon courage a vous pour cette resto. ca rapelle surement des souvenirs a certain d'entre nous. EN SPLIT QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a tous bon courage a vous pour cette resto. ca rapelle surement des souvenirs a certain d'entre nous. EN SPLIT QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 YES BON COURAGE pour cette resto A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci, ça fait 2ans que ça traine, il est été temps de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis content de voir que tu te soit décidé à l'attaquer.....bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon courage mon pote! Il va t'en falloir! Quel style veux tu donner a ton bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 cool tous ca ..................en meme tempt tu avais pas trop le choix si tu voulais regouter o wbbk ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci à tous ça fait tjrs plaisir des petit coms Sinon pour le style, au tout début je voulais le peindre en blanc en haut, et wallxred en bas, le tout rabaissé un minimum parceque je suis petit . Pour le moteur, avant de voir celui de GFK je voulais le même style, et depuis que j'ai vu le sien, je pense rester dans ce style dans un premier temps. Mais dison que mon raprochement avec un shop vw de poitier fait que les moteurs perfo devienne plus abordable, donc toujours indéci entre Reducteur/1500 style 356 ou Trompette/1776 ou 1915 coupleux ????? En jante, fuchs chrome, ou cosmics en 5 trou 15" (mon graal) Mais plus je vois le mango green, plus je me tate, mais est-ce que sur un gros hayon ça ferai joli ??? Sinon pour l'intérieur, les meubles so45, essayer de refaire les manquants, au premier EBI j'ai choper les tringlerie westy pour mettre les rideaux. Donc voilà pour le projet, rien d'un showcar, mais un split tout simple dont je n'aurai peur de me servir souvent, et dans lequel je pourrai dormir confortablement au prochain wbbk Ah et, je me tate en ce moment pour mettre des bely pan, pour isoler un peut plus du bruit, et peut être y cacher une réserve d'eau également Le tout est que je perde pas ma motive, en espérant que ça avance rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Fobi, Une chose est certaine dans ton projet : il n'existe pas + de SO45 que les doigts de ta main gauche ( là ou ton pousse est à droite ) et celui ci à l'air bien complet en terme de mobilier ! pour la tolle, y'à du taf apparement mais touver un truc fini, accompli et complet resterait peut être moins palpitant, non ?? Allez bon courage ... Fredo Tu peux contacter, si ce n'est pas encore fait, Jérome ou Grailoc (sur TheSamba) , un français demeurrant au Qc et proprio d'un So45 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Non, le mango green sur un 67' çà ferais pas bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Fredo, effectivement cette petite brochure est le seul document que je connais, ainsi que celui ci Donc moi il me manque, la table, (c'est con il y a bien les trou de fixation dans le panneau et dans la tôle), le meuble à droite (glacièr ???), et le le meuble de prote. Pour rusty panel, il y aura de plus en plus de bus avec cette couleur, la plus belle pour moi, d'ailleur si le projet de ma 61 va jusqu'au bout elel sra suremen mango , mais j'aimerais avoir un petit hayon à coté pour mettre l'intérieur so23 que je possède, le tout en mango green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ton tissus à l'air en bel état !? tu as le coussin arr ( derriere ton clic clac ) ?? Pour la table cela ne devrait pas être trop dur à trouver ( pas vrai Alphi ), par contre + chaud pour le reste : la glaciére comme les So42 et le meuble de porte cargo .... J'ai peut être des doc sur ce mod ...pas sure mais je regarde ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci fredo, oui j'ai le coussin dérrière, et seul la banquette derrière conducteur à le tissu abimé, j'ai vu le prix chez BBT que tu as marqué, ça me fait chéro, mais pour une banquette ce serai domage de changer partout de tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Depuis ça à été néttoyé, et stocké au sec dans une chambre de la maison (OUPS merci maman) et je pense changer la mousse dedan carément, mais la housse est bien revenu au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Encore un bus qui va être sauvé de la rouille !! j'admire beaucoup ce genre de projet...qui m'ont l'air nombreux sur ce forum bon courage pour la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le so45 est un Mosaïk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 suppression des points de soudure démontage du tube de chauffage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Si tout le monde se met à peindre son split en mango, je vais rechercher une outre couleur. C'est vrai qu'en bi-ton je trouve cette couleur superbe, c'est un bon choix si tu le peinds comme çà..... Au début je voulais faire le miens en bi-ton rouille(vu que je sais faire), mais ma compagne ne veut pas alors je m'étais fixé le mango mais le tiens sera surement peint avant le miens..... En tout cas vous avez l'air partis pour faire du beau boulot alors pas de relache les gars, on vous as à l'oeil!!!!! En plus la base à pas l'air si moche que çà. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut brice, voila une photo d'un grand hayon en mango green [img][/img] il sort tous juste de peinture a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouai c'est beau, mais je vais attendre un petit hayon, je vais surement rester sur ma premiere idée, je vous metrais une tof d'un bu ou j'aime bien la couleur, mais pas sur que ce soit celle que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut fobi content que tu attaques la resto!! moi aussi je possede un so45. l interieur est le meme que le tien, par contre je n ai pas de meubles de portes battantes (peut etre comme ca d origine?) bon courage!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut, ouai je sais bien qu'on à le même intérieur, car tu es le seul que j'ai vu exactement dans la même config que moi bus 9place etc.... Et avec toi, le quebecquois, le mien et un intérieur qui c'est vendu à côté, c'est les seuls que je me souvien avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le taff de vendredi dernier quelques pieces neuve c'est FINI :rolleyes: l'ancien plancher est presque retiré entierement y a plus qu'a netoyer les bords vue du dessous Les photos d'aujourd'hui arrive plustard, mais aujourd'hui sablage de quelques parti pour la suite, sinon ça avance, mais doucement, je penser pas que refaire un plancher allez me prendre autant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 février 2009 hello Fobi bon taf sur ton split .peux tu me dire ou tu as cmmandé tes pièces de carrosseries ,car moi aussi j'aurai besoin d'un bas de caisse et d'un support de cric .merci a toi . bonne continuation a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Perso je commande chez simili à poitiers, j'attend mon bas de caisse autocraft, et mes support de cric je l'ai est déjà et c'est du WOLFSBURG WEST pas trop mal, mais je referai quelques une de leur soudure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 9 février 2009 avant le debut des hostilitéesss et merde encors un trouououuouuouo les futur couleur du bus tunning gris et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Parcontre la resto va en prendre un coup, je commence un nouveau boulot début mars dans les landes soit à plus de 700Km du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 13 février 2009 la neige pour travailler cet aprem, ça va être frais les photos de jeudi en total securite bon la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 13 février 2009 les photos du jour demain c'est relache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est cool, y a de la motive dans l'air y va être près pour le nat's a ce rythme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pas de nats pour moi, je part le 1mars surement dans les Landes, y vivre, donc mes potes vont le continuer pour moi (sympas hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 19 février 2009 les photos de dimanche réparation de la traverse du fond le côté droit le bus vient de craquer il fummmmeeeee Mes premières soudure J'en est chiez un peu mais le résultat est plustot bien Je prépare le côté gauche la partie droite est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Lundi, traverse arrière fini, ça fait plaisir, ça avance doucement mais surement la traverse du fond est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 19 février 2009 travaux de mardi préparation de la dernière traverse putain ça lève un bussssss avant la pose de la traverse nettoyage et réparation de quelque petits trous soudure de la rustine aperçus de la face avant va y avoir tu taffffff et mercredi mise en place de la dernière traverse Bruno en plaine action préparation du nouveau passage de roue a v d mise en place soudure le résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça fait plaisir de vopir qu'il va repartir ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ouai, hier petite surprise, l'aile été mastiquer à l'arriere droit, heureusement que j'ai une aile neuve autocraft, ça a faire plus de taff mais ce sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hier j'étais aussi très fatigué, ayant aider un pote à valence, je suis rentré chez moi à 7H40 du mat et pas dormi de la nuit, ce fut donc dur pour moi Meulage opération porte ouverte la surprise du jour donc une aillleee complette (et merde du taff en plus) Heureusement que j'ai commandé une très belle pièce toute neuve et en plus aux bonnes formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 24 février 2009 ton bus pourrait etre sponsorisé par les hopitaux de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites