Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fobi

FoBi's 67 so45

Messages recommandés

hello fobi déja beaucoups de tafs réalisées . c'est bien la motivation est la .bonne continuation .
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bienvenu guigui et oui je passe que par Bertrand.

Sinon petite suite en photo montrant que meme l'autocraft est adaptable


une petite decoupe











c'est légèrement pourrie









nettoyage et passage d'une couche de galva



fin du passage de roue AVG






pas grand chose de visible

ils ont a passer l'aprem a adapter cette putain d'aile
on dirait une repro de base

seule les formes et l'épaisseur sont respecter c'est déjà ça ,pour les cotes c'est une autre histoire Wink

dommage !!!!!














pas de taf avant la deuxiemme semaine de mars car plus là et un de mes pote an vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fobi

peux tu me faire une photo de tes petites fixations pour maintenir les toles ensemble Very Happy
(19 fevrier photo n°29)
merci a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage

il est entre de bonne main,revient vite le finir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvy68 a écrit:
salut fobi

peux tu me faire une photo de tes petites fixations pour maintenir les toles ensemble Very Happy
(19 fevrier photo n°29)
merci a bientot.


tu peux appeller ca des pinces "caiments"
dispo dans les bonnes crémeries
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvy68 a écrit:
salut fobi

peux tu me faire une photo de tes petites fixations pour maintenir les toles ensemble Very Happy
(19 fevrier photo n°29)
merci a bientot.




c'est tites pieces permette de positionner 2 toles en bord a bord avec 0.2 mm d'espace entre tes toles

nickel pour les souder

dispo la

a+
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos photos ,reponses et adresses bounce

A+ LUVY 68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon décision prise, comme sa avance encore plus du tout...

Je vais rapatrier sûrement cet été le split dans les Landes, pour l'attaquer moi même.

J'espère y arriver et pas faire un carnage. Ayant vendu mon bay de 1972 j'ai e budget pour la peinture et les finitions mais pas pour la grosse tôlerie.


Pour sa que je recherche aussi une rôtissoire, que je ferai si j'en trouve pas comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si jamais un parisien viens chercher une voiture sur plateau dans les Landes qu'il hésite pas, je paierai la descente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et, sa va peut être plaire à certain, mais je suis en pleine période de doute.


Origine ou pas, pour le moment j'ai tout les panneaus de côté d'orgine a peut pret en bon état, l'arrière sera le plus possible comme d'origine si je trouve d'autre doc en couleur.
La teinte ne sera pas le rouge rubis c'est sur

et le bus restera sur jante d'origine.

Après je possede des housses neuves avant rouge, donc les mettre ou racheter du tmi de repro ???

et hauteur, origine, rabaisser ??


Vous me direz, j'ai encore le temps avant de m'en préoccuper LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours peut de news si ce n'est qu'il sera bientot stocker dans un garage.

je vais me faire la main niveau tolerie sur mon bay



Avant de rentrer ds le garage il va etre nettoyer je pense car là sa fait sortie de grange.




et dès que possible venir dans les landes, kit à si je n'ai pas assez de place remonter le bay sur paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est stocké depuis... dans le garage familiale.

je voulais le filer à faire faire, mais comme le taff ce passe de moins en moins bien, je peu pas trop me permettre financièrement.

Donc j'essai de refaire un minimum de tôlerie sur le bay, sur la 1961, pour revendre et avoir la place de le redescendre.

Après on m'a proposé de stocké gratuitement un de mes véhicules, du coup je réfléchie de plus en plus à le redescendre, surtout que TOUTE la tôlerie est acheter.


Déjà comparer à un moment où il n'avancer pas dehors, maintenant il n'avance pas au sec, ce qui fait qu'il n'y a plus de moisie sur mon ciel de toit.

Un jour il roulera, mais pas demain EmbarassedEmbarassed

Quand je pense qu'en tôlerie pur, sans finition, y'en a pas pour plus de 2semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs au passage, j'ai une pince à soyer pneumatique, je comptais me servir de ça pour mettre en place mon bas de caisse gauche, et le bas de face av.

Certain me dise que cette solution est pas top, alors que je pense que pour moins ce serais le meilleurs moyen pour pas trop déformer la tôle sur une tel longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soyage c'est la solution de facilité mais c'est vraiment pas top, en plus si un jour tu "accroche" un peu le bus le mastic de finition se fissurerra et la flotte rentre, après c'est pourriture assurée..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci bon beh je le ferai pas sur le split Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...