Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PowlsOne1

Nouveau site C.E.

Messages recommandés

Super site et surtout super produits !
J'ai eu la chance d'aller les voir entre Noël et le jour de l'an et Dave m'avait parlé de ce nouveau site avec plus de photos, les instructions de montage, leur nouveau boitier de direction...

Dave et Mandy sont des gens vraiment très accueillant. J'ai pu voir leurs ateliers de fabrication, les 2~3 splits en cours de resto et surout la 356 de Mandy ! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Avec le cour actuel de la livre (et c'etait pire à Noël : 1£=1€), ça vaut vraiment le cout de commander chez eux.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas donné mais pour 730€ plus de frottement avec le boitier de direction avec ses 50 mm plus haut.
Pas idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars,

justement Sebuno, peux-tu me donner quelque infos sur CE?
Je vais en Angleterre dans une 10aine de jours voir mon frangin. Et je compte bien passer chez crative!
Ont-ils un shop ouvet au public? horaires d'ouverture? ils ont du stock? J'esper bien ramener quelquessss chosesss pr mon 11f. Wink Et our les potes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bast64,
Non, ils n'ont pas de shop, ce n'est qu'une toute petite entreprise, ils ne sont plus que 3 ou 4 a travailler.
Je m'attendais a ce qu'ils aient un petit atelier avec un shop a cote mais en regardant sur la carte (ils sont situés dans le Dorset, a 30km de Bournemouth, dans un petit village), je me suis bien dit que la fabrication se faisait chez eux.
Ils ont 2 hangars a cote de leur maison, un avec un atelier et l'autre avec du stock de pieces (toutes leurs pieces sont made in UK).

J'ai eu de la chance d'etre reçu chez eux car ils m'ont bien dit qu'ils ne faisaient que de la vente aupres de leurs revendeurs (SK et BS en france) et par correspondance.
Ils n'accueillaient que très rarement des visiteurs et généralement que des visiteurs étrangers.

Tu peux toujours les contacter pour voir si ils sont ok pour te recevoir.

Par contre, je ne sais pas ou tu vas en angleterre mais si tu passes par l'eurotunnel, c'est pas a cote.
Moi j'en ai profite parce que j'etais a St Malo et j'ai pris le ferry avec la voiture jusqu'a Bournemouth.

En tout cas, je le répète, se sont des gens discret dans le milieu VW (ils ne font qu'un seul meeting par an), mais ils sont vraiment très accueillant. Des gens comme on aimerait en voir plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...