Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAC BOTTLE

Shop Custom and Commercial.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Avec la chute du taux de la livre sterling,il me semble fort intéressant de commander des pièces en Angleterre.
Qui as déjà passer commande chez Custom and Commercial?

moi Rolling Eyes
Même avec une £ à 1.50€ c'était int donc avec une £ à 1.1€, c'est cadeau ..
Pour un devis en ligne, demander Justin, c'est le boss !
Fredo

dis moi fredo
faut-il compter des frais autre que le transport en plus du prix de la pièce (taxe ?) quand on commande en anglettere ?

merci

Malheureusement souvent oui Crying or Very sad et parfois la taxe de douane .... idéalement c'est l'enlèvement sur place ! pour un achat de la totalité des joints sur un split, l'écart de prix entre La France et la GB paye l'AR en ferries et le week-end en famille in Uk ( sans oublier une guinness ou 2 ) LaughingWink

Perso et allant au moins 1 fois in Uk par an, c'est enlèvement au chop et réglement en cash ...et là en + des très bon prix, c'est 10% de ristourne en sup ....
En Gb les frais de port (poste) sont assez élevé ...ce qui limite ce type de commande via la Poste ...dommage !
Voilà,
Fredo

ok
je vois ce qu'il me reste à faire quand je voudrai passer une commande ...

tant qu'on parle pièces UK, quel est le meilleur fournisseur en tôlerie pour nos bus (meilleur qualité de reproduction) ?

pour la tolerie ............. AUTOCRAFT ! ya pas photos ............!!!! Very Happy

fred

fredo a écrit:
Malheureusement souvent oui Crying or Very sad et parfois la taxe de douane ....

Est ce que cela t'est deja arrivé ?... Suspect

Personnellement j'ai acheter pas mal de fois la bas et je n'ai jamais eu de frais.
Je touche du bois Smile

Bonjour à tous,
j'ai une petite question...

Quel est d'aprés vous le meilleur fournisseur pour la tolerie de nos bus dans le monde ? (a part le NOS et le home made)

et la meme chose pour les joints.

en effet, j'ai comparé beaucoup beaucoup de piéces... c'est sure qu'il y a pas beaucoup de fournisseurs différents, en effet il y a surtout beaucoup de revendeur (surtout en france, et en plus s'embete meme pas a changer les références des pieces...)

Voila.

Merci de me répondre.

Ben autocraft fabrique toutes ses toleries a la main(je les ai vu faire!!)donc théoriquement un gage de qualité,mais Charlie a eu des problémes d'ajustage au niveau des ailes avant. Sad

faut pas rêver, de l'ajustage tu en as toujours même avec de la pièce nos
par contre si tu as besoin de couper l'aile en 2 pour la raccourcir ou la rallonger, là ce n'est plus de l'ajustage et c'est déjà plus ennuyeux !

• Créer...