Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flat-ulance

simple cab de 1962

Messages recommandés

nouveau proprio d'un simple cabine de 1962
le plus gros du travail sa etre de changer le plancher de soute hs car stockage d'un tas de feuille morte qui a tout fait rouillé il ya quelque année,et le coin arrier droit perforé
sinon tres sains de partout,pur jus sans modif(si passage en 12volt,et1300 da),plancher de benne et ridelle bonne etat vu l'age pour une brouette de macon !!!
freins refait a neuf(juste a chnager encore le maitre cylindre car le vieux ne m'inspire pas confiance(que j'ai en stock en secours)
une deco sur les porte et benne a venir,revision du moteur,pose d'arceau et bache(suis prenneur de toute info ou matos),droppage avant puis 1 voire 2 cran arriere,peux etre jantes mais le but 1er est de rouler avec 1 a 3 ans avant une futur resto complete
bon fini le bla bla place au tof de la bete










la video a son rapatriement de passage chez un pote sur la route du retour

http://fr.video.yahoo.com/watch/4171648/11228132

mes autres vw

cox 1300 de 71 veillit post 67


bay de 71 equiper westy so74



et la deco que je fait sur la porte du split(pâs encore fini)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mortel tout ça, bienvenu parmis nous.
Vrai il a l'air plutot sain, tu l'a trouvé ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'aurait bien plus ce p'tit bus
traschbus a écrit:
mortel tout ça, bienvenu parmis nous.
Vrai il a l'air plutot sain, tu l'a trouvé ou?


c'est surement celui qui était a vendre dans le 33 par raspberry-drop, l'homme qui vend toute ca flotte vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flatulance Wink

toi aussi tu t'y met au slippp Laughing , bravo il est superbe affraid

@+

nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo67 a écrit:
il m'aurait bien plus ce p'tit bus
traschbus a écrit:
mortel tout ça, bienvenu parmis nous.
Vrai il a l'air plutot sain, tu l'a trouvé ou?


c'est surement celui qui était a vendre dans le 33 par raspberry-drop, l'homme qui vend toute ca flotte vw




exact a 15 minutes de chez moi je suis pas parti le chercher bien loin,retour par la route bon sans freins qu'au freins a main
le samedi petit check up pour savoir s'il pouvait rouler et dimanche j'ai gazer avec

bon il me manque encore des vw que je n'ai pas karman,181,buggy,type3 etcc lol!

et effectivement a par se plancher de soute il est super sain,les marques du temps et du boulot qu'il a fait mais il reste bien pour c'est 47 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton split Twisted Evil
une petite flote de VW bien sympatique sunny
et en plus tu est dans une region que j' adore cheers
A+ FRANCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
bienvenu a toi .super de trouver encore des splits dans leur configuration d'origine . cheerscheers
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu par ici, Jean
Ouais c clair, avec l'arceau çà va déjà bien le faire
Et chui pas contre un ti tour de slipt, ça manque bounce
A plouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news du split
2eme rencard hier soir au quick de pessac et avnat au rencard du bassin le mois dernier sa roule
juste le moteur qui a du mal a prendre ces tours en 4 eme obliger de jouer de l'accelerateur pour qu'il grimpe mais bon de toute facon il faut que je le sorte pour le refaire avec une bonne revision!!

sinon a quoi peux bien servir un sc quand on en as un dans le garage???
bin a sa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news

voila j'ai fini la deco de l'autre porte



poncer et peint le plateau pour stoper la rouille



je vais tomber le moteur pour le refaire en 1600 avec un 36 dcnf centrale et rampe de culbus 1.4
tout sa pour pouvoir tirer la cox en tow bar au cul

mon choix pour les jantes du split trouver des pedrinis comme la cox(originale l'ensemble et du 4 trou cox sur split bin c'est rare sa changera des empi,brm et radar)
donc si vous avez des pedrini pas cher et une attelle penser a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news!!

y a plus qu'a j'ai mon kit 1600,mes cullasses,mes rampes 1.4,mon carbu et un pot style dynomax a jeter dessus

et pour le fun un cado que j'ai fait pour un tit jeune qui est malade et qui veux connaitre et apprendre le pinstrip




compte rendu demain de l'avancer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les news du jour

pour le fun avant d'enlever le moteur sa le fait non??



et hop en bas



sans les toles



a poillllllllllllllllllllllllllllll !!!!




allez un bon nettoyage ,joint spi a changer tant que j'y suis et on remonte avc du neuf

le vieux 1300 a eu chaud et pissai de l huile de partout et avec sur le cylindre 3 cullasse fendu et 1 ecrou echapement absent(la maladie quoi)

la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news
remonter avec un 1600 kit cylindrée et culasse re usinner,au depart un simple 36 dcnf en centrale qui me palisait pas
je l'ai donc rempalcer par 2 36 drla avec un09 neuf,culbus 1.4 et un merged en pot

quelque pb du a un surchauffe(soit allumage pas bien caller ou mauvais giclage des carbu)

on continu dans la deco apres les portes les ridelles(reste a faire les cotés mais avec un autre texte!!)



et pour rouler en concentre peinard je me fais un skate



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire zizire a fred






reste a poser la poulie volant moteur graduer pour pofinner a la strombo l'allumage(pour l'instant fait a la lampe temoin)




voila les cahoutchouc pour tenir le merged systeme D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs .une petite question ,on n'est pas obligé de mettre une dépression sur l'allumeur !!!
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non fred dis plus haut un 009 neuf donc exit la depression
pour l'instant en vis platiné et plus tard avec un ignitor
mais la les frais on stop et l'on vois si sa roule nickel
car pour cet été j'ammerai bien encore quelque modifs a apporté dessus comme des xxxxxx bippppppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de ta réponse car pour la méca il n'y a pas longtemps que je m'y colle .
bonne continuation fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news
j'attend de savoir si mon pote a pu me rammenner les safari av et arr pour le split des states
suis sur le coup pour des spring star et faut que je commande un kit pour le rabaisser

sinon je commence le lettrage des ridelles




et le 1er pick up westy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news
pause des nouvelles gamelles(argh!c'est fachement trop haut de devant meme avec du145.65)




bon les safaries des states trop fragiles a rammener donc je me suis vanger et c'est trouver sa en france bon c toujours du isp west donc sa vas en neuf!!!



petit plus au cul





en commande le kit sway way et un mano de temp d'huile
toujours enmerdé par un carbu marlgré un kit de refection(joint, menbrane)je l'aurai un jour je l'aurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news

j'avais un prob sur le cylindre n) 2 du moteur apres avoir refait les carbus ,changer l'allumage ,la bougie j'ai trouver la cause




sinon les safaries sont peint mais la peinture seche pas je n'avais quazi plus de durcisseur



j'ai bien des securite



changement des joint de porte ,joint de phare,joint pedalier et freins a main tout sa en neuf

et un tit nettoyage cabinne et pare soleil avant et apres sur la tof!!



la suite prochainement avec les safaries poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean,

c etait quoi alors ton pb moteur? un marteau de culbu, c ça ??
Et pout tes safaris, si t'en veux plus, pas la peine de les mettre a la poubelle. jocolor

Prochaine étape droppage Av ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon stef les safarie sont bleu donc a moins qe tu le repeigne en bleu ils iront sur le miens Twisted Evil
et yes c'est pas un marteau en faite sur la rampe 1.4 ils sont placé au niveau de l'arrivée de la tige des culbus-poussoire inverse qu'a l'origine
pour le droppage le kit est commander en attente et puis lorsque que les sous sous seront la direct en plus les fusées deca
apres disques csp,sup des reducteurs,boite 8x31 ,le 1776 de la cox ah yes je vend ma cox au faite


et 1 jour apres avoir envoyer un petit mail au pro a qui j'ai acheter la rampe reponse /
no prob on vous renvoie des aujourd'hui un vis de culbus sous envellope chez vous (paille de fer ou une merde dedans)
non pas lancer des fleurs gratis mais d'habitude on rale envers tel ou tel pro ,1 jour reponse par mail et envoie de la piece
pour une fois sa change je tenai a le signaler merci s.....p......(super popol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quoi de neuf bin sa

operation safari sans decouper le joint on sais jamais si je dois repasser en origine







goodies reste a le branché



matos en cours de montage,carter sup fait(sa fuit un poil faut dire que je l'ai monter avec des vieux joint j'avais pas de neuf!!),reste manos a branché le sway way on vera cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news

histoire d'utilisé des bambous qui traine



pour ne pas mourir de soif au cas ou



et quelques stickers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flat,
juste un mot pour dire que j'adore ton bus, notament tous les petis ^lus rajoutés ici et là, !!

les jantes, la déco... ton simple cab, c'est tous simplement un bus superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...