Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booba

mon bus 63

Messages recommandés

Voilà je vous présente mon bus acheté en italie en novembre, d'ailleur il est toujours bloqué en italie suite à un problème de plaque d'immatriculation de la remorque.... résultat trois de fourrière italienne, un petit PV.... mais un gros doute sur le montant à payer pour sortir le bus....

Voilà ma petit histoire, je me ronge les sang depuis 1 mois et j'attend une réponse de la police italienne suite à cette histoire... SadSad


Bref voilà quelques photos de mon bus.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben bon courage à toi, on dis parfois qu'en france ils sont casse c...... parfois, mais c'est pas mieux ailleurs question paprasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello BOOBA (le rappeur ) lol! bienvenu a toi
même année de bus que moi mais toi tu as quand même plus de boulot que moi a faire dessus .il te manque pas mal de pièces .tu devrai en trouver pas mal sur le forum .sinon super
j'espère que tu récupéras au plus vite ton split et n'hésite pas a marchander avec eux pour ton pv .en te faisant aider par un italien tu devrais t'en sortir pas trop mal . et eux ils roulent en lamborghini

http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/actu/ni/174_news_insolitec.php

a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ton ton ancien split te passe le bonjour et j esper que tu va sortir de ta galere sans trop sortir d euros No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cherchant bien, je pense que tu aurais pu trouver une base équivalente en france
bon courage pour la suite quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon courage car traiter ce genre de dossier surtout a l'étranger ce n'est jamais simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bon courage à toi, c'est toujours rageant d'être bloqué par des burocrates mais malheureusement c'est eux qui ont tous les pouvoirs. Soit fort.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là mon petit!!!
je connais la meme histoire que la tienne,mais pas pour un bus Neutral
j'espere que ton combi split était assurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il vont te demander tous les certificats d'assurance...
si il n'etait pas assurer,tu risque de perdre ton bus+une amende...
tiens nous au courant!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien pas un signe de vie des instence italienne, reste plus qu'un mois d'attente pour aller le chercher, car a la base bloqué pour trois mois...... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booba a écrit:
non rien pas un signe de vie des instence italienne, reste plus qu'un mois d'attente pour aller le chercher, car a la base bloqué pour trois mois...... Crying or Very sad


as tu un amis sur place ?

car un des membres de VW-camper qui a emménager en italie en début d'année 2008 avait du mal a se faire réimmatriculer son véhicul (il déménageait de blegique), et donc après toutes les démarches en bon et du forme auprès des instances administratives italienne, paiement de tous les timbres fiscaux.... il n'arrivait toujours pas à se faire immatriculer......
et du coup il a fiat comme tous le monde; a savoir, qu'il a payé les services d'un cabinet d'assistance (500€ !!!!), qui en trois semaines lui a règler le problème...... bon de là a dire qu'il s'agit d'extorsion .... Very Happy ... non pas du tout, c'est simplement...euh ...disons.......de l'ext...sion... Very Happy

enfin le principale c'est qu'il est ses papiers en règles.

peu etre devrais tu faire la meme chose ?

(je peux te filer ses coordonnées en mp, et tu vois avec lui, avec qui il a procéder )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je vais le chercher mardi prochain.... j'ai trop hate j'espère juste par payé trop cher pour le récupérer je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon le combi est à la maison, ou du moins chez barn-shop en attendant de reprendre la route.... Grand merci à seb

project hoodride à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bah voila une bonne nouvelle .content pour toi cheers .tu comptes le restaurer toi même ou laisser le soin a seb .
pense a nous remettre des tofs complémentaires .
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...