Reminou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Joyeux Anniversaire mon ptit Nico!!! tout plein de bonnes choses!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon anniv mon Nico ..on aurait bien bu un coup dimanche dernier sur ton compte Bises, Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonne annive nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Happy Bday, and many more ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci les coupains !!!!!!!!!!! Par contre j'ai pas vu de split arriver avec un noeud autour en guise de cadeau...il a du mal à arrivé ou je rêve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 McodeMan a écrit:Merci les coupains !!!!!!!!!!! Par contre j'ai pas vu de split arriver avec un noeud autour en guise de cadeau...il a du mal à arrivé ou je rêve? ça doit être ça ouais... c'est à cause du verglas... c'est ça, c'est le verglas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon anniv NICO .... fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Joyeux Anniversaire mon nico ++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonne anniversaire mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 un p'tit beurre et to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonne anniversaire olivier besancenot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon anniversaire, on a bu 2,3 coups à ta santé à Ibardin avec les Euskal Boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon et joyeux anniv mon nico, Tu sais que le 45 n'est pas loin de chez toi, tu passe ce week end arroser ça???? Le split enballé est ici la neige la bloqué chez moi donc pas s'autre choix que de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon anniv' maNN Alors est-ce que tu t'es offert les premiers tours de vilos de ton nouvô berling' pour fêter ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a tes 20 ans Nico bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Un peu ( beaucoup ?? ) en retard, un bon birthday man!! Thom'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites