Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

[93] xxxx??93

Messages recommandés

hello apparament pas mal de taf a faire dessus mais déja bien modifié .super base quand même .
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette garage pour une resto de bus, y a même le chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben on s'est qu'il est entre de bonnes mains l'ex KCW !
Belle base ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles... mauvaises nouvelles... Evil or Very Mad

Arrowhttp://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=30679&st=90&p=506858&#entry506858

Bonjour à tous, ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif sad.gif
c'est avec mépris et dégout que je post des nouvelles, surtout du mépris pour les personnes qui ont jugé bon de faire leurs amplettes dans le garage mad.gif . Et oui, toutes les pièces neuves; prêtes à remonter ont été volées.
C'est un vol avec effraction commis ce dimanche et qui nous vaut le triste abandon de la restauration du combi car il ne nous reste plus que la coque.
Donc je passe un petit message à toutes les personnes susceptibles d'avoir des infos de pièces à vendre de double cabine. Voici une liste des pièces dérobées :
_ train arrière complet avec boîte Cox 8X31 Rancho et support de boîte neuve, peint, laqué noir, kit frein à disque CSP
_ train avant complet rétrécit avec un kit droppage américain et kit frein à disque (idem), le tout neuf jusqu'au rotule.
_ tous les joins de porte avant, cardre de déflecteur et entourage chromé, direction et colonne de direction chromé.
_ 4 jantes fusch, neuves, flat4 5X5X15
_ vitres Safari inox polies
_ baguettes deluxe polies
_ buttoires de parchoc
Et bien d'autres pièces qui nous empêche de terminer notre projet.
Merci aux modérateurs de bien vouloir laisser ou mettre ce post au bon endroit. Encore merci.
Guillaume & Fredo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flamebob a écrit:
des nouvelles... mauvaises nouvelles... Evil or Very Mad

Arrowhttp://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=30679&st=90&p=506858&#entry506858

Bonjour à tous, ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif sad.gif
c'est avec mépris et dégout que je post des nouvelles, surtout du mépris pour les personnes qui ont jugé bon de faire leurs amplettes dans le garage mad.gif . Et oui, toutes les pièces neuves; prêtes à remonter ont été volées.
C'est un vol avec effraction commis ce dimanche et qui nous vaut le triste abandon de la restauration du combi car il ne nous reste plus que la coque.
Donc je passe un petit message à toutes les personnes susceptibles d'avoir des infos de pièces à vendre de double cabine. Voici une liste des pièces dérobées :
_ train arrière complet avec boîte Cox 8X31 Rancho et support de boîte neuve, peint, laqué noir, kit frein à disque CSP
_ train avant complet rétrécit avec un kit droppage américain et kit frein à disque (idem), le tout neuf jusqu'au rotule.
_ tous les joins de porte avant, cardre de déflecteur et entourage chromé, direction et colonne de direction chromé.
_ 4 jantes fusch, neuves, flat4 5X5X15
_ vitres Safari inox polies
_ baguettes deluxe polies
_ buttoires de parchoc
Et bien d'autres pièces qui nous empêche de terminer notre projet.
Merci aux modérateurs de bien vouloir laisser ou mettre ce post au bon endroit. Encore merci.
Guillaume & Fredo.



ouch quelle merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouias,

voila un meilleur avenir pour lui que le précédant message,

chapeau d'avoir retrouvé la motivation malgré les circonstance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool que le projet puisse reprendre son cours!!! magnifique peinture!!

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sacré difference avant aprés....
beau boulot cheerscheers cool davoir surmonter cette mauvaise etape!!!
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,boite rancho a cardans+2332cc,il me semble,il roule mais voudrais le présenter au Bug in!!!Donc faut tourner vers chez lui pour le voir........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
salut superbe bus même si je ne suis pas fan du vert
je dit bravo suite a la galère que il a connu pour le vol de ses pièces paleEvil or Very Mad



@+


pascal cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...