gueraf 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut a tous et bonne annee je me pose une question sur ces jantes sont elles les meme (avec faute de frappe) je veux monter des jantes sur mon 62 et me tate : ya t il une difference par exemple entre des empi 5 cox et combi ? quel jantes peut on monter sans aucune modif ( a part boulonnerie) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 HELP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Entre empi cox et bus pas le même entre axe, si tu met des EMPI sur bus tu seras obliger de meuler les tambours car les cones sont trop gros donc ca passe pas ou sinon tu met des rondelles pour caler (pas top). Par exemple si tu met des radards il te faud changer les tambours par des csp modifié sinon pas de montage possible. Pour les springstard qu'une sorte si je n'mabuse mais de toutes façon on s'en fou c'est moche......... T'as encore des vapeurs du winter pour monter ça toi, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 oui ca se monte sans aucune modif a lavant se sont des sprinstar mais pas a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci de ses reponses alors en gros je ne veux pas toucher a mes tambours quel jantes peut on monter sans AUCUN problemes ? merci (tres bon souvenir du winter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 sprinstar rostyle empi 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mons22 a écrit:sprinstar rostyle empi 8 enpi 8 ???? ca risque de faire beauf sur un split non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 gueraf a écrit:mons22 a écrit:sprinstar rostyle empi 8 enpi 8 ???? ca risque de faire beauf sur un split non ? surtout en 4 trous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 desole 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jfpanter a écrit:gueraf a écrit:mons22 a écrit:sprinstar rostyle empi 8 enpi 8 ???? ca risque de faire beauf sur un split non ? surtout en 4 trous !! on avait compris !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mons22 a écrit:desole 5 voila le verdict : les empi 5 se montent tres bien a l arriere mais pas a l avant ca ne passe pas sur le "cone" du moyeux est ce dangereux de meuler le cone pour que ca passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pas moyen de meuler le "cone" ya trop a enlever.. ya plus qu a passé par la case fraisage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 T'as pas déja reçu les tiennent quand même, je l'ai est commendait avant toi et j'ai toujours rien reçu!!! Tu les a bien prises en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 En Belgique ????? 'Tain!! C'est des UK alors, pas des American Eagle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nan je les aient eu dans un shop francais la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 gueraf a écrit:nan je les aient eu dans un shop francais la semaine derniere Ha! Ca c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 moi j'ai pris ça, c'est pas bon?550€ LES 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Si si, elles sont très belles! Jantes UK, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour les empi 5, un ami les a montées sur son '62, il a du enlever de la matiere sur les jantes, ça m'a choqué au départ, mais bon sa tient, il doit avoir ses jantes depuis 6 ou 7 ans, et pas de soucis, il se sert de son bus tous les jours et il en fait des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 UK ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j ai un pote fraiseur qui prend mes jantes et un tambour demain concernant les tiennes, a ce pris la,tu as les caches et la boulonnerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui il y a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ca y es ! jantes posées , et franchement ca claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 hello mets nous des tofs ,merci a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu vois ça l'fait bien des empi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 1 février 2009 j arrive pas a mettre les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 va dans REPONDRE y clic sur le 15 eme carré haut, tu choisi ta tof, copier coller de la 2 eme ligne et tu valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 1 février 2009 http://i62.servimg.com/u/f62/13/22/67/61/dscn1810.jpg ca ne marchait pas tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 tres beau tout ça, maintenant il faut que tu passe au droppage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 2 février 2009 il es deja tomber de 8 cms devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 février 2009 hello c'est vrai ca le fait quand même .bien vu a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut gueraf, qu'elle est la taille de tes pneus AV AR et monté avec chambre ou pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut les jantes sont montés en 185/65 r15 sans chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites