lolocox6211 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut à tous,je viens de faire l'acquisition d'un bus de 66 d'origine Californienne. Il est à moitié dépouillé mais il a l'air très sain, petite corrosion niveau plancher arrière,juste 2 ou 3 trous (apparemment). Il y a donc un passage entre les 2 sièges avant,ce qui est un gros avantage. Mon soucis pour l'instant est de réussir à faire les papiers,qui sont pour l'instant US.Avec un passage par la belgique, mais la personne n'a pas fait les papiers à son nom. Je suis en train de voir pour essayer de le passer en collection direct. Sinon je suis aussi en possession d'une cox 1300S de 73 avec sa remorque,ainsi que d'une 1300 de 65 qui sort juste de peinture cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hello bienvenu a toi sur ce forum .il a l'air assez sain ce split .j'espère que tu lui remettras les bas d'ailes arrières d'origine .c'est ton garage que l'on voit .sinon pas mal la déco . sinon fait toi plaisir et bonne chance pour tes papiers . a +bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui pas de soucis pour les bas d'ailes arrières,c'est au programme. Pour les papiers je suis un peu dans le flou,on m'a dis de passer directement par le FFVE,que ça serait plus simple,je vais attendre après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sinon sur flat 4 je crois qu'il y a un dossier la dessus ou sinon plus d'info sur le net . au plaisir fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 hello alors quand est-il des papiers de ce split ! c'est en bonne voie ! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est toi qui a racheté le bus rapporté des US par Goodies, on reconnait bien son beau garage!! Ca c'est un modèle bien sympa! Félicitations et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ..Hey, heey, l'ex de Christophe (Goodies)...il parait sain, une base pour resto... ..Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 hello penses a nous dire ou tu en ai avec tes papiers ! c'est dommage que ce n'est pas une ambulance a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'ai envoyé une demande de certificat à l'auto museum en allemagne, j'attends des nouvelles!! C'est toujours un + pour les papier à la FFVE, à mon avis si je leur présente un dossier avec le maximum de renseignements ça sera mieux. C'est pour le type que ça me semble bizarre, c'est un type 28 , les combis que je connait sont des 23 ,23H .... Je connais personne avec un walktrought, pour savoir si quelqu'un à un type 28!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 13 février 2009 hello le mien de 63 walktrought type 23 .je pense peut être a une erreur de frappe car sur la mienne l'ancien proprio quand il a écrit vendu le on dirait presque un 5 .alors tu sais ,je dis juste ca comme ca mais les fonctionnaires des fois !!!!!!!!!! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 13 février 2009 sur TheSamba.com, le Type 28 est assimilé à un Type 22 walktrought Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 14 février 2009 ca peut être ça à ton avis alors? type 22 ça correspond à quoi? parce que waltrought c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai vue sur "the samba" aussi... je pense la meme chose que flamebob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 28 février 2009 ca y'es j'ai le courier du museum, toujours ca de plus pour le dossier à la FFVE.j'envoi ca lundi et je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 13 mars 2009 au fait c'est bien un type 28, pas d'erreur ben voilà quelque photos de mon split modéle 66. Pour l'instant les papiers sont en cours, papier du museum ok, et là lundi tout part à la FFVE. Il est trés sain, passages de roue avant arriére nickels,planchers avant pas du tout pourris,de même que les bas de portes. Soudure à prévoir quelques bricoles par terre , ou l'on monte, et les arcs de roues arrieres qui ont étés coupés. Par contre je suis indécis ,peut être qu'il sera en vente, un autre idée dans la tête, donc offre.....( MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hello lolocox62 si tu le vends j'espère que c'est pour un autre split .en attendant bonne continuation pour la suite . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ben oui, comment tu as deviné? Mais bon si il part à un bon prix je le lacherai peut être, mais sinon pas grave, je sais qu'un split sain c'est trés dur à trouver de nos jours. Aprés faut voir je peux aussi le faire en reprise si quelqu'un à un split fini à vendre et qu'il recherche une base pour une nouvelle restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est bon les papiers sont fait, ouff,,,ben l'administration francaise bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas aller trop vite hein!! Et surtout un grand merci à Christophe (Goodies) qui m'a vraiment bien aidé, et toujours super bien accueillit Donc ben on va pouvoir attaquer doucement mais surement les travaux, j'ai ma boite 8*33 qui vient d'arriver,on va essayer de redémarrer le moteur bientôt, après une petite segmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hello lolocox62 alors ils en sont ou les travaux de ton split . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut, desolé pour le retard, mais je peaufine encore la cox, et on fait sa remorque avec un pote. Je collecte petit a petit des pièces, boites 8*33 , feux avant européens,arrières US, ... Je viens de récupérer un ensemble frigo,plaque , évier, d'une caravane, ça sera nikel pour le split. Par contre quelqu'un pourrait m'aider ? Provenant des US, ils ont coupé au niveau des arc de roues arrieres pour mettre des jantes larges, et on doit ressouder les nouvelles tôles, mais c'est les lisses, ou celles avec un petit rebord qu'il faut? je sais pas, y'a plusieurs modèles en repro , plusieurs qualités? Je vous remercie d'avance car je suis dans mes débuts sur les splits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut ,pour tes ailes ar ses le modèle a petit rebord les lisses ces jusque'a juillet 63 normalement a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 split 59 toler a écrit:juillet 63 normalement Juillet 62, plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui bien sur ;erreur de frappe a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ok, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Hello lolo alors la resto ca donne quoi plus de nouvelles bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salut a tous, ca y 'es enfin, la restauration du split va démarrer, et je manquerai pas de vous mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c 'est bon, le split est rapatrié , on regarde a ca de plus prés samedi, et on attaque le démontage lundi !!! Trop content, même si y'a apparement plus de mastic que de rouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 alors début des hostilités :Pour la rouille il n'y a pas vraiment de surprise, il est relativement sasain , passages de roue,plancher avanjt, etc c'est bon.Par contre la mastic a la ricaine :Du coup on l'a virée, et on posera la nouvelle la semaine prochaine je pense dés son retour de sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 de retour de sablage, , bon il est comme je pensais, a part les mastiques qu'on avait repéré, les reste est quasi nickel.Bon y'a dutaf, mais il est relativement sain, tous les rouilles habituels des splits sont inexistant : passages de roue,bac de batterie,bas de face avant (dessous) ... c'est super propreQuelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 6 août 2011 une tite question, j'ai le pied de montant de porte a changer, et sur la pièce de rechange, y'a pas la porte d’arrêt de porte ! Pour ceux qui l'ont changé, vous avez repercé et repris l'ancien ou laissé comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui, tu recupère la vieille pièce et tu la regreffe....C'est que ton montant est un ancien modèle sans arrêt de porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 7 août 2011 ok, on va essayer de faire ca propre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 10 août 2011 suite des événements : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ca avance bien c'est cool!!! Bon courage pour la suite des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 10 août 2011 là le tdb est presque fini et on a presque enlevé le panneau gauche , va y'avoir du sport pour mettre le nouveau je pense. Je vais essayer de trouver des photo de quelqu'un qui aurait deja fait , pour avoir un retour d'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Beau boulot, ça avance bien.Pour info, je crois que Lazaa a fait ce type de travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 11 août 2011 va voir sur mon post,je l'ai fait deux fois....il faut etre méticuleux,mais avec de la patience des sangles des pinces étaux et des amis pour le presenter on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 11 août 2011 Impec, merci les gars, je vais aller voir les 2 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Toutes les pieces sont arrivées ! Les flancs sont enlevés , nettoyés et phosphatés . On va pouvoir avancer, vivement les soudures des flancs , on pourra souder le plancher aprés.Et voici les renforts pret a acceuillir les nouveaux panneaux, tout a été poncé et mis en phospatant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ben aller la suite des photos , ca a bien avancé, on a posé les 2 flancs , et les 2 coins arrières . Par contre il nous reste la facade a faire, mais la repro c'est la repro Et le panneau gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 du bon taf ma poule!!!!!!!! et en tres peu de temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci mike , là on galère un peu pour régler la porte cargo droite, on aurai voulu changer les charnières car a voir elles ont dut être pliée avant. Je me souvenais plus mais quand j'ai eut le Split elle était pas bien déjà ! On trouve des portes mais il me faut que les charnières , donc je veux pas mettre 100 € pour ça ! Puis va venir la façade, mais font chier a faire des repro aussi mauvaises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Beau boulot... et quel courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 voila gros fusée décalé faite comme a l'origine et comme neuve!!!!!mdr!!!plus qu'a mettre les graisseur et c parti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Alors retour sur le Split, ca avance beaucoup, reste le toit à finir, puis l’intérieur et il sera prêt a peindre :Et là on est en train de faire le moteur , segmentation ,culasses passées en double admission et 2 webers pour aider à tracter le toutL'intérieur ressemblera en gros à ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Beau boulot!!!Ça vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ça y'est , il est peint et en cours de remontage.En ce moment c'est le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 j'aime beaucoup ça me remotive pour le mien du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ça claque bien ! ça passait pas loin du sol au niveau de la face avant !!! mais que c'est bon ! ça présage d'un bon feeling ça !Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites