Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo10

Parisian barn - Kelu

Messages recommandés

Je l'avais vu avec son priprio au vw nat l'année dernière. racheté en UK et resto prévue... je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il viens de mettre le 2.4l dedans et roule de tps en tps avec mais le moin possible car oui effectivement probleme de papier.
Il lui faut refaire une carte grise anglaise a sont non pour pouvoir ensuite la faire en française. Probleme de certificat vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news ...
Le moteur est en pièce. Le bus est dans le box.
Faut que je refasses le freinage (changement des cylindres récepteurs arrières) ce qui ne s'annonce pas facile facile vu que je ne peux pas enlever les roues arrières. En effet, les roues ne descendent pas assez pour pouvoir sortir de l'aile Sad. Les lames sont en butées et bloque la roue.
Si quelqu'un a une idée ? Smile A part sortir l'ensemble boite / trompettes / roues bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore ... mais pour les avoir me faut le CT, donc un freinage a peu près correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper a écrit:
joue du cric pour décaler l ensemble,


+1 pour le cric, tu le places au niveau de la trompette et le haut ..... mais il faut petit du style qu'on trouve avec dans les modernes en cas de crevaisons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 le cric .....( style cric bondin ) que tu pose sur ta lame et dans le ''haut ''du bus ............, et t a penser de viré l amorto ...........puis degonfle ton pneux aussi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep mais c'est pas ça qui fait que la lame n'est pas en butée basse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kELU a écrit:
Yep mais c'est pas ça qui fait que la lame n'est pas en butée basse ...


bin si , ............si ton amorto n a pas assez de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the gfk a écrit:
kELU a écrit:
Yep mais c'est pas ça qui fait que la lame n'est pas en butée basse ...


bin si , ............si ton amorto n a pas assez de course


L'amorto enlevé .. c'est pareil, la lame de torsion bloque sur la butée basse au niveau de la barre de torsion, donc amorto ou pas et cric ou pas ... la lame touchera toujours la butée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre que ca soit en butée basse,
Tu as des lames avec un offset ?

Dans tout les cas c'est faisable assez facilement, juste en démontant les 3 vis de la trompettes sur la lame (ou 4 si tu a les reducteurs mais apparement pas) et en dessérant a fond les cables de frein a main...tu tire l'ensemble en arrière et normalement ca passe derrière la lame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça samedi, on va bien voir si ça marche ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai merde K, tu le voulais et tu cruiz pas avec Very Happy


Bon ok je roule pas non plus LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Pour les courageux qui etaient a Ormesson de janvier, Kelu etait la ................ en touriste, mais il y a toujours un MAIS







































































Il a promis de venir avec a Ormesson en Fevrier !!!!!!!!!!!!!

Ben mon pig !

pig

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .

Pas de Kelu et encore moins en Barn ...
Bon ça sera peut etre pour Ormesson de Mars .

En Fevrier, Nico "Mcode" etait la donc on ne peux pas tous avoir le meme rencard ...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être au prochain Ormesson ... en juin ... 2010 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
On l'a bien vu a bonneuil y'a 15jours alors Ormess....................peut etre!


avec the barn ??

a vendredi kelu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'il manque quelques photos de ce barn!
On laisse le mytère??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mich a écrit:
Moi je dis qu'il manque quelques photos de ce barn!
On laisse le mytère??!!!

Salut .

Il n'a pas trop change depuis le debut du post.

Sinon il etait a Ormesson de juin !!

Devrais peut etre passer sur les meetings cet ete ...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le moteur est dedans depuis une semaine, la veille de spa ... c'était juste au niveau timing mais ca l'a fait au final (merci à seb et yann). La route pour Spa m'a permis de roder pas mal le moteur et surtout de voir les problèmes et trouver des solutions.
Hier changement du joint spie coté volant moteur, vérification des 2 ou 3 petites choses et petit réglage de l'embrayage (merci à eddy et charlie). Il reste encore pas mal de boulot mais ça avance bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .

Kelu tu oublies remplacement du disk d'embrayage, silent bloc de boite ...
Et modif pour avoir la bonne course de pedale d'emb.

Il envoi bien ce kamion mais commence a manquer de freins ...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Smile
Des news du kamion ...
Changement des buses ds carbus pour passer de 44 en 40, beaucoup plus souple pour la route de tous les jours Smile
Installation de la nouvelle boite à air ... plus qu'a découpé les durites ... ça va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une petite photo prise sur le blog de titof (Titof Da Funky Homeboy)

Et voici le petit lien de la video de Mouloud (Mouloud The Only One) lors d'un petit rencard a Bonneuil :




Quand je trouverais un tit appareil photo j'essaierai d'en faire quelques unes plus détaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai.... une photo ça ne parle pas..... mais il y a quoi dans le "berlingo flat4" Wink

ça semble respirer un peu... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

2332.
44*37
rampe 1.54
il y avait un fk87 mais je crois qu il a monte " plus gentil"

c est une boite cox d origine.

Modif hivernale :

nouvelle boite
arbre de roue renforce
radia d huile ext.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin mon pig.... Very Happy la tendance du "pré 55 loaded" est en route sur le territoire...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le moteur :
2332, culasse 044 en 42x37.5 préparées, un 86B avec des rampes en 1.54 et 48 IDA
La boite est une 8x31 d'origine de cox.
Pour les modifs hivernales a venir, monsieur Charlie a tout bon Smile
C'est mon daily driver en fait ... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kELU a écrit:
Alors le moteur :
2332, culasse 044 en 42x37.5 préparées, un 86B avec des rampes en 1.54 et 48 IDA
La boite est une 8x31 d'origine de cox.
Pour les modifs hivernales a venir, monsieur Charlie a tout bon Smile
C'est mon daily driver en fait ... hehe



What a Face un Barn en daily driver c'est CoolCoolCool
Et le tien KELLU a un p'tain de look affraid
Bonne continuation et +1 pour des tofs le détaillant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas envie de de faire une chtit hypothermie au WBBQ avec ton barn le 4-5 decembre What a Face ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'hypo pour moi ... je serais dans le sud pour le taff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
y a pas une petite vidéo du run d'ormesson ?

c est con t etais pas la , t aurais du venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...