Fredo10 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Kelu'zzz Barndoor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut . Pas pres de rerouler celui la ... Sont bizarre les parigo proprio de barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 26 août 2009 ta d news du pourquoi du comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je l'avais vu avec son priprio au vw nat l'année dernière. racheté en UK et resto prévue... je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 petit problème de papiers ( erreurs sur un chiffre) je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 il viens de mettre le 2.4l dedans et roule de tps en tps avec mais le moin possible car oui effectivement probleme de papier. Il lui faut refaire une carte grise anglaise a sont non pour pouvoir ensuite la faire en française. Probleme de certificat vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Des news ... Le moteur est en pièce. Le bus est dans le box. Faut que je refasses le freinage (changement des cylindres récepteurs arrières) ce qui ne s'annonce pas facile facile vu que je ne peux pas enlever les roues arrières. En effet, les roues ne descendent pas assez pour pouvoir sortir de l'aile . Les lames sont en butées et bloque la roue. Si quelqu'un a une idée ? A part sortir l'ensemble boite / trompettes / roues bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ..et tes papiers , c'est résolu ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas encore ... mais pour les avoir me faut le CT, donc un freinage a peu près correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 joue du cric pour décaler l ensemble, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Beny Happy Camper a écrit:joue du cric pour décaler l ensemble, +1 pour le cric, tu le places au niveau de la trompette et le haut ..... mais il faut petit du style qu'on trouve avec dans les modernes en cas de crevaisons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 +1 le cric .....( style cric bondin ) que tu pose sur ta lame et dans le ''haut ''du bus ............, et t a penser de viré l amorto ...........puis degonfle ton pneux aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Yep mais c'est pas ça qui fait que la lame n'est pas en butée basse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 kELU a écrit:Yep mais c'est pas ça qui fait que la lame n'est pas en butée basse ... bin si , ............si ton amorto n a pas assez de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 the gfk a écrit:kELU a écrit:Yep mais c'est pas ça qui fait que la lame n'est pas en butée basse ... bin si , ............si ton amorto n a pas assez de course L'amorto enlevé .. c'est pareil, la lame de torsion bloque sur la butée basse au niveau de la barre de torsion, donc amorto ou pas et cric ou pas ... la lame touchera toujours la butée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu demonte les boulons qui fixe ta lame au train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bizarre que ca soit en butée basse, Tu as des lames avec un offset ? Dans tout les cas c'est faisable assez facilement, juste en démontant les 3 vis de la trompettes sur la lame (ou 4 si tu a les reducteurs mais apparement pas) et en dessérant a fond les cables de frein a main...tu tire l'ensemble en arrière et normalement ca passe derrière la lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je vais essayer ça samedi, on va bien voir si ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et ouai merde K, tu le voulais et tu cruiz pas avec Bon ok je roule pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pas encore ... mais ca va bien venir ... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut .Pour les courageux qui etaient a Ormesson de janvier, Kelu etait la ................ en touriste, mais il y a toujours un MAIS Il a promis de venir avec a Ormesson en Fevrier !!!!!!!!!!!!!Ben mon pig !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut .Pas de Kelu et encore moins en Barn ...Bon ça sera peut etre pour Ormesson de Mars .En Fevrier, Nico "Mcode" etait la donc on ne peux pas tous avoir le meme rencard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Peut être au prochain Ormesson ... en juin ... 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut .Vendredi Kelu en barn .... Ben mon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On l'a bien vu a bonneuil y'a 15jours alors Ormess....................peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 31 mai 2010 busfamilly a écrit:On l'a bien vu a bonneuil y'a 15jours alors Ormess....................peut etre!avec the barn ??a vendredi kelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je dis qu'il manque quelques photos de ce barn!On laisse le mytère??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mich a écrit:Moi je dis qu'il manque quelques photos de ce barn!On laisse le mytère??!!!Salut .Il n'a pas trop change depuis le debut du post.Sinon il etait a Ormesson de juin !!Devrais peut etre passer sur les meetings cet ete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voici une image récente en attendant d'en avoir un peu plus, voici une photo trouvé sur le blog du StreetVW !http://streetvw.skynetblogs.be/post/7953334/rencontre#comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super!!!posé sur des belles jantes.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ca y est le moteur est dedans depuis une semaine, la veille de spa ... c'était juste au niveau timing mais ca l'a fait au final (merci à seb et yann). La route pour Spa m'a permis de roder pas mal le moteur et surtout de voir les problèmes et trouver des solutions.Hier changement du joint spie coté volant moteur, vérification des 2 ou 3 petites choses et petit réglage de l'embrayage (merci à eddy et charlie). Il reste encore pas mal de boulot mais ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 1 août 2010 Au moins il reroule!!!!et ça c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut .Kelu tu oublies remplacement du disk d'embrayage, silent bloc de boite ...Et modif pour avoir la bonne course de pedale d'emb.Il envoi bien ce kamion mais commence a manquer de freins ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est ressorti de nouveau le Kamion ? et y a pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut .Oui j'ai fais qques essais lors du rencard d'Ormesson, c'est plaisant comme Kamion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 la ptite video qui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Excellent Des news du kamion ...Changement des buses ds carbus pour passer de 44 en 40, beaucoup plus souple pour la route de tous les jours Installation de la nouvelle boite à air ... plus qu'a découpé les durites ... ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu as des photos récentes à mettre avec le moteur et même une vidéo je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voici une petite photo prise sur le blog de titof (Titof Da Funky Homeboy)Et voici le petit lien de la video de Mouloud (Mouloud The Only One) lors d'un petit rencard a Bonneuil : Quand je trouverais un tit appareil photo j'essaierai d'en faire quelques unes plus détaillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ouai.... une photo ça ne parle pas..... mais il y a quoi dans le "berlingo flat4" ça semble respirer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut. 2332. 44*37rampe 1.54 il y avait un fk87 mais je crois qu il a monte " plus gentil"c est une boite cox d origine. Modif hivernale :nouvelle boitearbre de roue renforceradia d huile ext. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bin mon pig.... la tendance du "pré 55 loaded" est en route sur le territoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Alors le moteur :2332, culasse 044 en 42x37.5 préparées, un 86B avec des rampes en 1.54 et 48 IDALa boite est une 8x31 d'origine de cox.Pour les modifs hivernales a venir, monsieur Charlie a tout bon C'est mon daily driver en fait ... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM'S 34 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 kELU a écrit:Alors le moteur :2332, culasse 044 en 42x37.5 préparées, un 86B avec des rampes en 1.54 et 48 IDALa boite est une 8x31 d'origine de cox.Pour les modifs hivernales a venir, monsieur Charlie a tout bon C'est mon daily driver en fait ... hehe un Barn en daily driver c'est Et le tien KELLU a un p'tain de look Bonne continuation et +1 pour des tofs le détaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ta pas envie de de faire une chtit hypothermie au WBBQ avec ton barn le 4-5 decembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kELU 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas d'hypo pour moi ... je serais dans le sud pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 6 mars 2011 y a pas une petite vidéo du run d'ormesson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben vendredi il en a refais,mais pas de vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bigexpress a écrit:y a pas une petite vidéo du run d'ormesson ?c est con t etais pas la , t aurais du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites