pvwvintage 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Apres etre passé dans le 41 puis le 45, il me semble bien qu'il a été revendu ? et attente d'une belle resto il me semble. A confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu penses à celui-ci dans le 41? j'ai un sérieux doute quant à la couleur... à moins qu'il ait été repeint entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 si si c est le meme je crois que c est pows.... je sais comment ecrire le pseudo qui a achete se bus apres rambouillet il avait vendu son tole pour rachete ca depuis il a recuperer le tole qui est maintenant a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou356 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et ouuuuuuuai, même que son panel est juste derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je confirme ses bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est bien celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai pas souvenir que tu avait les obus chrome powlsone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Si si. D'ailleurs, je connais pas la provenance... Quelqu'un en sait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 De nouveau en vente sur Flat4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 t'es sûr de ton coup??? je pense que celui qui est en vente sur flat est un bus qui sort très peu, et qui fait partie d'une assez grosse collection. Il était aux 100.000km l'an dernier à Hückeswagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Avec un peu de retard... Si ,si, c'est bien lui Rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites