fredcombi60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hello est ce quelqu'un pourrait me mettre avec une tof si possible les dimensions de la patte triangulaire (derrière la bobine ) qui maintien le filtre a air .merci a vous a + bye bye fred [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 hello personne ne peut me donner une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci quand même . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi il n'est pas comme ça, il est de l'autre coté et excuses nous mais une veille de noël on a autre chose a foutre que d'aller mesurer cet foutu plaque:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 hello bon bas alors ca ne sert a rien de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 fredcombi60 a écrit:hello bon bas alors ca ne sert a rien de poster hop la, je regarde demain je crois que je dois avoir ca dans mes cartons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hello Gus merci a toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut Fredcombi60, Je suppose que t'on Split est de 60, alors je ne sais pas s'il y a un différence avec un split de 64 Mai je te donne les cotes que j'ai relevé Largeur 8 cm Hauteur 5 cm La patte forme une équerre (vers le réservoire) de 5 cm (équerre avec la hauteur de 5 cm) Pas sûr d'être clair A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ludo67 a écrit:moi il n'est pas comme ça, il est de l'autre coté Il est de l'autre coté sur les 1500cc, mais sur les bus équipées en 1200cc il est a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hello merci a vous mon split est de 63 .j'ai regardé dans mon compartiment je ne vois pas de trace de fixation de cette platine . je pense qu'il doit être fixé a gauche derrière la bobine avec cette fameuse patte triangulaire . merci encore et au plaisir a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tout à fait, le filtre à air tient par cette plaque triangulaire qui reprend les fixations de la bobine. Je suis également intéressé par les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Alors voici cette fameuse patte, les côtes sont: -entre les 2 trous de bobine: 72 mm -entre le trou du "haut" de la bobine et la fixation du filtre: 110 mm -entre le trou du "bas" de la bobine et la fixation du filtre: 95 mm -épaisseur: 2,5 mm j'espère avoir été assez clair, si vraiment vous etes sympa et que çà vous interresse, je pourrais la démonter pour plus de détails..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hello merci a toi RUSTYPANEL bien sur qu'on est sympa et perso j'aimerai avoir les cotes hors tout de cette patte ,donc si tu veux faire ta B A pour la nouvelle année ce serait sympa de ta part si tu pouvait nous faire cela . bonnes fêtes de fin d'année a toi . a °bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon alors comme il parait que vous etes sympa, voici la photo..... Pour être précis les côtes sont: 72, 112 et 98 mm, les trous faisant diametre 8,5! A vous de jouer........ et BONNE ET HEUREUSE ANNEE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ha ca c'est sympa encore quelqu'un qui a fait sa B A . c'est ok tu pourras déboucher une roteuse de plus bonne fêtes de fin d'année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 février 2009 hello réalisation de ma patte de fixation du support de filtre a air .je n'ai pas pu faire la même car ce n'est pas une soufflante ronde . [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est plutôt pas mal la patte que tu as faite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 février 2009 hello merci rustypanel .la première que j'ai faite je suis parti de tes dimensions et n'ayant même pas remarqué sur ta tof que ce n'était pas la même soufflante ,je me suis fais avoir comme un bleu ,je 'y comprenais rien . mais bon je me suis bien rattrapé a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites