Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Il me senble que c'est de circonstant donc j'ouvre le sujet: Je vous souhaite a tous de passer de trés bonne fêtes de fin d'année et quelles soit un prelude pour 2009 . Merci au modo de nous avoir encore permis d'écahanger, d'apprendre sur 2008 et a tout les posteurs de nous avoir fait partager leurs savoirs. Tous ça pour dire que j'ai bien déliré sur ce forum donc bonne années a vous tous bande de vilain et n'aguasser pas trop les bouteilles de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 +1: bien résumé...tout est dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et cette année allez-y doucement c'est la crise (de foie) qui nous attends début 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la sante et beaucoup de kilometres en split @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ..idem...!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon noël à tous et Happy New Split Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeuse paques et bonne anniversaire a tous je ne voulais pas dire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 avant qu'il ne soit trop tard, joyeux noël à tous même si déjà certains ont eu leurs cadeaux avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 De bonnes fêtes de fin d'année et pour 2009 du boulot pour tous en cette période difficile..... Ainsi que plein de ballades en famille ou avec les potes, en split bien sûr!!!!! Et encore beaucoup d'échange sur ce p'tit forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ludo67 a écrit:même si déjà certains ont eu leurs cadeaux avant les autres oui comme moi j ai étais chercher mes deux cadeau ( un samedi et l autre mardi ) le plus beau noël de ma vie que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bande de veinard, heureusement c'est pas la crise pour tout le monde et c'est quoi le deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 un deuxième flat 4 (pas split ) pour les photos le 25 matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 une sub, pour aller plus vite au chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes à tous des split qui roulent en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 De tres bonnes fètes de de fin d'année a tous les Spliteux et a vos proches a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ludo67 a écrit:bande de veinard, heureusement c'est pas la crise pour tout le monde et c'est quoi le deuxième? Moi je sais, moi je sais!!!! Pour moi il ne m'a apporté qu'un pauvre 11f tout pourri...... J'suis trop contant j'aime bien les split rouillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui idem passeZ de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon ben joyeux noél alors!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 hello et bien voila le moment tant attendu est arrivé .moi aussi je vous souhaitent a tous de bonnes fêtes de noêl et plein de bonnes surprises sous le sapin . a+bye bye fred [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tiens..??? j'ai déjà vu cette photo quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 hello allez dis moi ou tu l'as vus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 hello allez dis moi ou tu l'as vus !! lol...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon bah ça c'est fait on passe à autre chose ...... fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hello alors les cadeaux .ont veux les voir !!!!!!!!!!!!! a = bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi j'ai qu'un manx... en hot wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ludo67 a écrit:moi j'ai qu'un manx... en hot wheels moi j ai vendu le mien pour aider le père noël a financer mes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hello un gadjet de plus . a + bye bye fred [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut pour moi le pere noel a ete tres gentil il ma offert sa [img][/img] [img][/img] [img][/img] en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il vraiment tres gentil lol content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est vrai ! le pere noel a ete vraiment tres sympas cette annee pour l'annee prochaine , SVP donnez nous son adresse perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ludo67 a écrit:une sub, pour aller plus vite au chantier non une cheucheu pour faire les devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 t221f a écrit:ludo67 a écrit:une sub, pour aller plus vite au chantier non une cheucheu pour faire les devis la classe superbe voiture mon pere et mon frere ont la memephoto choppe chez classic restauration achete y a une dizaine d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est de quelle annee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 desole l annee ?moi je la conduit et c est tout!!!! a l epoque c etait encore abordable meme pas le prix d une cox maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bin moi j ai u ca .................et sa vas chier en 2009.....bult to go et fuck the show....... [img][/img][img][/img] et de la part de lolo des citron givrer j ai u ca [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca va devenir le tee shirt indispensable pour les grandes soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 hello super très réaliste a + fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 en SPLIT c'est que du bonheur bonne année bonne santé a vous et yotre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 je vous a tous un tres bon reveillon, profiter en bien. que 2009 soit split........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et bien voila ont y aient moi aussi je vous souhaitent une bonne fêtes de fin d'années ,de très beaux splits ,du boulot pour ton le monde ,de la bonne humeur et surtout la santé .merci a vous de cette entraide sur ce forum ou il règne une bonne humeur et a bientôt je l'espère sur un metting ou j'aurai l'occasion de vous présenter mes copines qui actuellement se font bronzer . a+ bye bye fred [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 passez tous un tres bon reveillon de fin d'annèe et surtout abusez bien de l'alcool mais pas trop quand meme ( 4 ou 5 grammes dans chaque oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 hello allez debout c'est l'heure ont remets ca ce midi il va avoir des mals de têtes meilleurs voeux pour 2009 a tous et en splitttttttttttttttttttt a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNÉE LES SPLITEUX!!! Tu cherches un split? Trouves le, cette année sera la bonne! Tu restaures un split? Fini le! Tu envisage de restaurer un split? Bon courage! Tu roules en split? T'as bien raison et profites-en! Tu veux donner ton split? C'est cool! Appel-moi! + Allez, tous mes vœux à vous tous! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année a tous he, manbo, si tu veus mon slip y a pas de problème appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 heu...il est dérouillé? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mambo a écrit:Tu restaures un split? Fini le! Ah bah ça c'est pour moi ! Ouais, ouais, on va faire en en sorte que ça roule en 2009 ! Je m'y remet dès demain matin ! Et... BONNE ANNÉE à toutes et tous ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites