Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

[94] xxxxYY94

Messages recommandés

fraichement arrivé dans les 77, pas plus d'infos à cette heure

LHD et porte cargo a gauche....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, elle a l' air de s' ouvrir en l' envers la porte cargo Shocked
charniere inversée non?

et une question ou trouver une porte cargo gauche mais montage normal?
merci
gus08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus08 a écrit:
euh, elle a l' air de s' ouvrir en l' envers la porte cargo Shocked
charniere inversée non?

et une question ou trouver une porte cargo gauche mais montage normal?
merci
gus08


en fait c est la porte de droite qui a été mise a gauche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les doubles cab peuvent avoir la porte cargo a droite ou a gauche en fonction du type; soit 264/265 267, rien a voir avec une modif ou un bus anglais spécialement, "cette option" était principalement dispo sur les bus fabriqués en Afrique du sud et disponible pour le marcher d'afrique du sud même, australien, Nouvelle zélande, taillande, vietnam, mais aussi en europe

Maintenant a voir avec la M-code de celui, tout est envisageable, es un import 264 modifié LHD ou es un modèle 265 modifié cargo door ou es un modèle 264 option ou 265 option ou 267...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est un type 267 qui vient de Suede.
Conduite a gauche porte cargo à gauche.
Pas une option juste un type different!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Avec la porte cargot à gauche , whaouh , à mon avis , le must actuellement sur le forum ! (oui l'ensemble est très beau aussi ) Smile
Je ne veux pas dire qu'il y en a un mieux que les autres , mais là , la porte à gauche est si rare SurprisedSurprised
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredcombi60 a écrit:
Hello ce crew cab est partie sur la cote d'azur Wink

................ouai et vas meme changer de teinte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime trop le Dove Blue , mais bon les gouts et les couleurs CoolCool
Y-a-t-il un nouveau proprio ? parti sur la cote d'Azur ....
Si c'est le cas , l'ancien proprio était très sympa pour l'avoir rencontrer à l'EBI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trois bus etaient presque deja de la meme couleur Very Happy

pouquoi tous rouge rubis ??? enseigne publicitaire ? ou le nouveau proprietaire ne voit que par cette teinte ??

ps : j ai bien connu le double cab dans ça couleur d origine il etait terrible , perso je trouve ça domage : c est juste mon avis ,il doit etre tres bien en rouge mais le bleu lui allait bien .....

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
McodeMan a écrit:
3 Bus en livrée Vintage c'est quand meme pas mal!!! cheers


en esperant que se soit du bus full full full full full commE on dit en france so42 FULL vintage full
full on rigole!!!!full le net va vite !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon en France le Vintage ne reuni pas vraiment les Foules,peut etre ca viendra,il en faut aussi!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="McodeMan"]Toute façon en France le Vintage ne reuni pas vraiment les Foules,peut etre ca viendra,il en faut aussi!!
bonne annee 2010 NICO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info le type a deja un tolee rouge .............................et un simple cab ......jaune..........ralonger...........tout ces bus seron visible a essen Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
les trois bus etaient presque deja de la meme couleur Very Happy

pouquoi tous rouge rubis ??? enseigne publicitaire ? ou le nouveau proprietaire ne voit que par cette teinte ??

ps : j ai bien connu le double cab dans ça couleur d origine il etait terrible , perso je trouve ça domage : c est juste mon avis ,il doit etre tres bien en rouge mais le bleu lui allait bien .....

david


et le mien, rouge rubis arff, ca va faire trop de rouge tout ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage tout ce rouge , ça c'est sûr , moi aussi j'ai connu ce DC en classique Dove Blue certes , mais tellement sympa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mons22"]

McodeMan a écrit:
Toute façon en France le Vintage ne reuni pas vraiment les Foules,peut etre ca viendra,il en faut aussi!!
bonne annee 2010 NICO


Ah ça c'est bien vrai , en France , tant qu'il n'y a pas la ceinture de caisses de luxe , un droppage , des jantes "brillantes" , un train avant rétréci , et les tralalas très publicitaires tout droit sorti des magazines qui nous imposent leur mode , ben t'es pas dans le trip , enfin pas grave au final un véhicule est perso , on ne fait pas un véhicule pour les autres mais pour soi .
J'ai compris maintenant , avec mon DC vintage , je me casse à l'étranger , mon DC sur plateau derrière mon T5 Calif et roule , dernièrement le Volkshow , bientôt les tofs sur mon post , et voilà , oui en France le vintage n'a pas de succés , pourtant je connais des peintures de caisses de DC resto-cal très beau à voir , mais qui n'arrivent pas à la hauteur du mien simplement Vintage ....
A l'étranger , j'ai rencontré des gens très intéressants (comme sur ce forum d'ailleurs , faut pas que j'exagére ....) et intéressés , qui m'ont dit : "espèrons que ton DC ne soit jamais droppé !! Laisse-le tel quel !! " d'après ce que j'ai compris avec mon anglais pourri .
Outre-Manche , ils sont dingues de tout style et pas sectaires pour un sou , ils aiment que ça balance du lourd et que ce soit bien fait , that's all !!!
Bon j'espère que je n'ai pas été trop "acide" , désolé si tel est le cas , mais le mouvement frenchy me fatigue parfois depuis 19 ans que j'y traîne , faudrait évoluer un peu.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'es pas trop Acide.
Je crois que pour donner au gens l'envie de faire du Vintage il faut l'exposer,On en voit que trop rarement!
A mon Avis ton DC creera surement des vocations!!!
et encore Bravo pour le boulot accompli que ce soir sur le tien ou celui refait par l'equipe de chez Vintage A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McodeMan a écrit:
Non t'es pas trop Acide.
Je crois que pour donner au gens l'envie de faire du Vintage il faut l'exposer,On en voit que trop rarement!
A mon Avis ton DC creera surement des vocations!!!
et encore Bravo pour le boulot accompli que ce soir sur le tien ou celui refait par l'equipe de chez Vintage A.


Merci , oui j'espère que ça crééra des vocations !!!!
SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...