david43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 fraichement arrivé dans les 77, pas plus d'infos à cette heure LHD et porte cargo a gauche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 euh, elle a l' air de s' ouvrir en l' envers la porte cargo charniere inversée non? et une question ou trouver une porte cargo gauche mais montage normal? merci gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 gus08 a écrit:euh, elle a l' air de s' ouvrir en l' envers la porte cargo charniere inversée non? et une question ou trouver une porte cargo gauche mais montage normal? merci gus08 en fait c est la porte de droite qui a été mise a gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Non !non! Bus Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Les doubles cab peuvent avoir la porte cargo a droite ou a gauche en fonction du type; soit 264/265 267, rien a voir avec une modif ou un bus anglais spécialement, "cette option" était principalement dispo sur les bus fabriqués en Afrique du sud et disponible pour le marcher d'afrique du sud même, australien, Nouvelle zélande, taillande, vietnam, mais aussi en europe Maintenant a voir avec la M-code de celui, tout est envisageable, es un import 264 modifié LHD ou es un modèle 265 modifié cargo door ou es un modèle 264 option ou 265 option ou 267...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 En fait c'est un type 267 qui vient de Suede. Conduite a gauche porte cargo à gauche. Pas une option juste un type different!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je veu le meme pour noel messieurs a vos porte monaie ps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 HELLO il claque bien ce crew cab .vite la suite des news A +fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe ! Avec la porte cargot à gauche , whaouh , à mon avis , le must actuellement sur le forum ! (oui l'ensemble est très beau aussi ) Je ne veux pas dire qu'il y en a un mieux que les autres , mais là , la porte à gauche est si rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 P'tite tof à l'EBI, on y voit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hello ce crew cab est partie sur la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 1 mars 2010 fredcombi60 a écrit:Hello ce crew cab est partie sur la cote d'azur ................ouai et vas meme changer de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi j'aime trop le Dove Blue , mais bon les gouts et les couleurs Y-a-t-il un nouveau proprio ? parti sur la cote d'Azur ....Si c'est le cas , l'ancien proprio était très sympa pour l'avoir rencontrer à l'EBI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et hop le voici dans ca nouvelle teinte..............[img][/img]on peut pas dire que le mec il aime pas le rouge merci a mes potes du riviera pour la tofhttp://rivieracruiser.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 3 avril 2010 source : Vintage Autohaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 3 avril 2010 les trois bus etaient presque deja de la meme couleur pouquoi tous rouge rubis ??? enseigne publicitaire ? ou le nouveau proprietaire ne voit que par cette teinte ?? ps : j ai bien connu le double cab dans ça couleur d origine il etait terrible , perso je trouve ça domage : c est juste mon avis ,il doit etre tres bien en rouge mais le bleu lui allait bien .....david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 3 avril 2010 3 Bus en livrée Vintage c'est quand meme pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 McodeMan a écrit:3 Bus en livrée Vintage c'est quand meme pas mal!!! en esperant que se soit du bus full full full full full commE on dit en france so42 FULL vintage full full on rigole!!!!full le net va vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Toute façon en France le Vintage ne reuni pas vraiment les Foules,peut etre ca viendra,il en faut aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 [quote="McodeMan"]Toute façon en France le Vintage ne reuni pas vraiment les Foules,peut etre ca viendra,il en faut aussi!!bonne annee 2010 NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pour info le type a deja un tolee rouge .............................et un simple cab ......jaune..........ralonger...........tout ces bus seron visible a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il doit y avoir du benoit couturier la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 4 avril 2010 david a écrit:les trois bus etaient presque deja de la meme couleur pouquoi tous rouge rubis ??? enseigne publicitaire ? ou le nouveau proprietaire ne voit que par cette teinte ?? ps : j ai bien connu le double cab dans ça couleur d origine il etait terrible , perso je trouve ça domage : c est juste mon avis ,il doit etre tres bien en rouge mais le bleu lui allait bien .....davidet le mien, rouge rubis arff, ca va faire trop de rouge tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 6 avril 2010 source : vintage autohaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dommage tout ce rouge , ça c'est sûr , moi aussi j'ai connu ce DC en classique Dove Blue certes , mais tellement sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 [quote="mons22"]McodeMan a écrit:Toute façon en France le Vintage ne reuni pas vraiment les Foules,peut etre ca viendra,il en faut aussi!!bonne annee 2010 NICOAh ça c'est bien vrai , en France , tant qu'il n'y a pas la ceinture de caisses de luxe , un droppage , des jantes "brillantes" , un train avant rétréci , et les tralalas très publicitaires tout droit sorti des magazines qui nous imposent leur mode , ben t'es pas dans le trip , enfin pas grave au final un véhicule est perso , on ne fait pas un véhicule pour les autres mais pour soi .J'ai compris maintenant , avec mon DC vintage , je me casse à l'étranger , mon DC sur plateau derrière mon T5 Calif et roule , dernièrement le Volkshow , bientôt les tofs sur mon post , et voilà , oui en France le vintage n'a pas de succés , pourtant je connais des peintures de caisses de DC resto-cal très beau à voir , mais qui n'arrivent pas à la hauteur du mien simplement Vintage ....A l'étranger , j'ai rencontré des gens très intéressants (comme sur ce forum d'ailleurs , faut pas que j'exagére ....) et intéressés , qui m'ont dit : "espèrons que ton DC ne soit jamais droppé !! Laisse-le tel quel !! " d'après ce que j'ai compris avec mon anglais pourri .Outre-Manche , ils sont dingues de tout style et pas sectaires pour un sou , ils aiment que ça balance du lourd et que ce soit bien fait , that's all !!!Bon j'espère que je n'ai pas été trop "acide" , désolé si tel est le cas , mais le mouvement frenchy me fatigue parfois depuis 19 ans que j'y traîne , faudrait évoluer un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non t'es pas trop Acide.Je crois que pour donner au gens l'envie de faire du Vintage il faut l'exposer,On en voit que trop rarement!A mon Avis ton DC creera surement des vocations!!!et encore Bravo pour le boulot accompli que ce soir sur le tien ou celui refait par l'equipe de chez Vintage A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 McodeMan a écrit:Non t'es pas trop Acide.Je crois que pour donner au gens l'envie de faire du Vintage il faut l'exposer,On en voit que trop rarement!A mon Avis ton DC creera surement des vocations!!!et encore Bravo pour le boulot accompli que ce soir sur le tien ou celui refait par l'equipe de chez Vintage A.Merci , oui j'espère que ça crééra des vocations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites