Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred2311

SO23 de 1960 - Dep 67

Messages recommandés

Enorme travail de restauration !! tu as du t'amuser !!!
félicitation en tout cas...encore un combi qui a retrouvé une nouvelle jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sonic, en effet je me suis amusé pendant 5 ans avec ses motivations, ses découragements, le froid, la chaleur...etc pour un résultat qui me plait bien.
je me suis lancé dans cette restauration à fond, pensant souvent que j'étais un malade vu l'ampleur des travaux. je vois à travers ce site que je ne suis pas le seul malade, que beaucoup de combis reviennent de loin et c'est tant mieux. on commence à s'intéresser à ces utilitaires.
j'espère qu'a travers ce lien certains trouveront des infos ou une motivation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand a-t-il été fabriqué STP ?(M Plate) Je vois que ton hayon par exemple n'a pas le croissant et je ne sais pas exactement quand ca a changé. (le livre source d'Eccles semble mentionner une erreur à ce sujet). Merci Wink

... qu'il est beau ce combi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est exactement du 12 février 1960 livré à son premier proprio à Mannheim. pour ce qui est du croissant sur le hayon, je ne peux pas te répondre, je ne me suis pas encore vraiment intéressé au sujet. ce que je sais, c'est que volkswagen utilisé parfois des vieux stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des intérogations : il y en a eu en 60, 61 et même 62 ..d'ailleurs Eccles, n'ayant pas la réponse, reste trés vague à ce sujet Rolling Eyes
Fred, Si tu as d'autres photos d'épokk de ton magnifique Westy, n'hésite surtout pas Laughing
Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un reportage sur les combi westfalia ( mon ex so23) dans un nouveau mag. très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Fred!!!

au fait le combi se porte a merveille... + de 3000 Kms effectué sans aucun soucis!!!

je t'enverrais quelques photos!!

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super content pour toi steph, il est en très bonnes mains.
prends soin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre au meeting de Châteauneuf du pape et content d'avoir fait ta connaissance Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptain...!!! ce westy, cela sera et restera ma "licorne"...!!! quant fred le vendait, j'avais acheté il ya peu mon SO42, et maintenant que stéph le vends, je vais acquérir un autre camper... mais ce petit SO23, avec une resto si parfaite (beau boulot fred..!!) restera le rève de mes nuits...!!!!!!! peux etre un jour, lors de la prochaine vente... Wink belle bete...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus d'annonce..?? déjà vendu stéph'...?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
j'ai remis une annonce car j'attends toujours les 2 personnes qui devaient venir le voir, le prendre etc etc... lol mais il est toujours dispo!!!al a vot' bon coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a si je pouvais, et tu le sais bien stéph', il serait dans mon garage depuis un moment..., bonne vente... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le père Noël est arrivé en avance en Alsace...avec ce magnifique split SO23 de 1960 I love you ....restauration parfaite....c'est que du plaisir pour toute la famille.... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happysanta
Nous l'avons cherché, chez Stéphane, ce WE à Fos sur Mer...il a fait 800 km en une journée et est arrivé à Griesheim près Molsheim...
@+

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Fred,

Et comment que je vais en prendre soins...c'est l'aboutissement d'un rêve après une cox de 61 et un combi westy de 76...le split SO23....que du bonheur....
@+
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

p'tain si j'avais pu..., je l'aurais acquis...enfin..., le jour ou tu le vends, fais moi signe...!!!! lol !!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois qu'il est entre de bonne mains...!!! les quelques accessoires (lampes/glacière/gobelets) en plus son bien dans le ton...!!! bonne route a toi a son volant..., une "vrai beauté" ce 23'... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une bonne journée ! J'ai reçu le child's cot et passé l'AM à profiter des VW....

Voici quelques photos de la journée...

le childs'cot est arrivé...nickel !



et monté dans la journée avec les nouveaux crochets...







Voici des photos fait aujourd'hui....

la roue de secours....



la radio, un Becker Mexico TR (transistor) 1961...



Le HP, un Blaupunt mono 20 Watt,



et l'objet mythique...."le" billet de concert - WOODSTOCK 1969....



encore quelques tofs des accéssoires et aménagements....

le réchaud enders 9065d...





le seau, la bassine (repros) et la pub (originale) Mauser...avec le meuble d'entrée...









et quelques photos du garage....















et la relève qui est assurée...ma fille...



En résumé....une bonne journée !

D'autres photos suivront...car demain arrivent, normalement, les lampes du SO23....

@+ Very Happy

Pascal








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ton garage !!!!
Les lampes devraient effectivement arriver demain

Tu l'as trouvé où la repro de bassine ?

Je veux la même !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lampes intérieures sont arrivées aujourd'hui....merci Guillaume !!! cheers





et déjà monté dans le split cet AM....j'adore !!! I love you



Le branchement est fait...il ne me manque plus que les ampoules...

@+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu perces dans la tole à env. 1cm à coté de la barre de rideau de la lampe au niveau de la douille.

J'ai fait cela d'après une photo vu sur le forum...



Tu y passes le fil du + vers le haut. Le fil resortira en haut sous le ciel de toit. Il se voit sur la photo ( fil brun )





Tu reperce ensuite pour passer derrière le ciel de toit,ou se trouve le cable de la lampe plafonnier arrière.

J'ai pris le + sur le cable du plafonnier et la masse à la vis qui tient la lampe.

Et voilà le résultat...



Il faut bien entendu soulever le ciel de toit pour accéder au fil du plafonnier...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect et tres beaux garage, oui comme dit plus haut, perce en haut, j'ai voulu passer pas le bas, c'est faisable mais qu'est ce que je me suis fais ch..r.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici quelques nouvelles photos faites ce WE au Cox Show de Molsheim....

Arrivé de JD avec son split 66 et sa puck 64...





Installation du campement...vendredi AM... sous les nuages...mais pas de pluie sunny



Photos de mon SO23...la première fois avec son auvent...galère pour le monter...mais quel look d'enfer...









Arrivé de JD sur le terrain, après une visite chez Bug Art et le Chateau du Haut Koenigsbourg...



Quelques photos du meeting...samedi et dimanche...















@+

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pascal

je pensais faire un post spécifique a cette concentre ce soir, mais tu me prends de vitesse. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hesites pas à faire ton post...ça fera des infos et des photos en plus....

Quand j'y pense...on a vraiment eu du bol avec la météo sunny ....par rapport aux prévisions.... cheers

@+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Parution aujourd'hui dans LVA (la vie de l'auto )....Le coxshow de Molsheim...avec en prime une photo du SO23... cheers







@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles photos du meuble glacière que j'ai eu hier....pour mon SO23...

Arrivé hier avec un combi...mais pas un split....modèle 2012... drunken



Le livreur a été sympa pour m'aider à porter le colis dans mon garage...ça y est il est arrivé...



une fois déballé, cela ressemble à cela...meuble en très bon état, mais nécessite un démontage dans les règles, ponçage et vernis en plusieurs couches...
Le meuble était pendant 40 ans dans un split SO23 dans une grange dans le Minesota...



Après ponçage en 80/180/240 et la 1ère couche de vernis, ça donne ça...



Aujourd'hui...2ème et 3ème ponçage...et 2ème et 3ème couche de vernis....puis remontage des accéssoires...





Et ce soir, installation du meuble, avec mon papa, dans le split...youpi !!!







Voici 2 photos de la glacière...j'ai eu la chance d'avoir les 2 grilles et le bac à glace avec....cool !





@+

Pascal/Happydays





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , très jolie
dit moi le coca il a été livrer avec , 40 ans dans la glacière il doit être bien frais lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!




rendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerafroafroafro


@+


pascal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super taf, il faudrait que je fasse tout mon intérieur aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reportage du Split SO23 1960 dans le magazine "Combi" N°10 du mois de décembre... study

Photos prises à Vesoul en Juillet.... sunny

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...