vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon n'ayant pas trouver de topic dédier au single cab, je les mis ici voila je vous présente mon split pick up simple cabine du 4/4/1964 je les acquis il y as plus d'un moi maintenant déja pas mal de boulot écouler plus de 70 heures place au photos attention je vous met tout a la suite, ca va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai enlever les ridelles maison qui etais souder a la caisse, et la tole d'acier et en dessous SURPRISSSEEEEE plus de ridelles a gauche idem a droite voila comment ils ont souder la tole su la benne en fesant de tres jolie cordon a 5cm d'intervale, c'est la que j'ai compris que ca n'allais pas étre jolie en dessous j'ai comencer tout doucement mais quand j'ai vu l'état en dessous j'ai pas hésiter un petit gruyére tout le tour de la benne est pourie et au milieu c'est nickel, l'eau est passer entre les cordons de soudure et as stagner, pourquoi ils ont pas souder tout le tour??? bon ca va encore les longerons sont nickel ces déja ca de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 dépointage de la tole d'origine du plateau bon un peut en mode "monster garage" bon tout le milieu enlever, reste encore tout le tour qui etais bien pointer sur les longerons [img]http://i52.servimg.com/u/f52/11/72/92/45/p1020131.jpg[/im g] les longerons extérieur du plateau au niveau de la cabine ont bien souffert mais rien de grave voici le plateau nu bon la j'ai decouper la tole arriére de la cabine qui étais toute défoncer, pareil que pour le plateau reste a dépointer tout le tour plus de tole merci au padré qui est venu me donner un coup de main pour saquer le faisceaux un beau plat de spaghetti plus de carreaux, plus de portes, plus de parechoc,plus rien quoi un pti délire pour la fin, prise dans la fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 démontage des supprts de pare choc arriére bien tordu va falloir que j'en achéte des neuf alors gros passage au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 avant aprés avant un petit délire pendant le sablage aprés tiens cedric les voila les croix un petit rendu seul la rouille perciste au sablage , je l'aurais quand je poncerais s40 j'ai decouvert ca dans le globe du phare avant droit, on dirais un nom, si qu'elqu'un en ces plus voila ma tiote sableuse, qui depanne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 hello au moins ta de la place pour taffer dessus .j'ai appercu un popo et on dirait aussi une golf gti t'en ai ou de ton sablage !!! a+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 le coté gauche avant sablage pendant aprés l'arriére pfffff facile le toit a la moitier fini, la c'était long aprés j'ai commencer a sabler l'intérieur de la cabine puis PLUS DE SABLE s40 s40 banghead banghead s40 s40 j'ai vider 5 sacs donc pour me calmer je lui est poncer sont nez avant poncage aprés poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sablage du plancher de la cabine aprés je me suis attaquer as une ridelle avant pendant aprés trop content du résultat je vais la présenter sur mon split sur le coup je ne fait pas gaffe et aprés banghead banghead banghead banghead banghead banghead je m'appercoir que les pattes de la ridelles ne retombe pas en face des trous de fixation et qu'elle est trop longue celle la plus proche de la cabine, c'est bon celle du milieu la derniére et on appercoie la ridelle qui est trop longue donc, gros gros gros pétage de plombss aprés avoir passer plus d'une heure a sabler cette ridelles je me rend compte qu'elle ne correspond pas a mon split, et de méme pour la 2éme je la met cote a cote avec une ridelles pourie que le gas mas donner avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 voici des toffs de chassis super sain ya que le bas de caisse coté droit qui as souffert (coté trottoir) la direction déposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 dépose du train arriére aprés avoir virer tout les cables et la tringlerie de boite, dépose du train avant j'ai aussi enlever la protection des tuyaux de chauffage, en dessous tout est neuf A POILLL jte rassure mike il seras plus bas que ca ahhh, la c'est mieux beaucoup mieux ca fait bas quand méme, mais ca tue allez hop, bien ranger car lundi bloulot aaless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 en cours le haut de porte démonter et voila [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 une fois sabler ensuite les portes tablier de tableau de bord pare choc avant l'arriére porte de soute porte moteur j'ai fini la cabine j'ai fai le test sur les points de rouille, c'est nickel puis une petite appercue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 aller hop, dodo une appercue du dessous une fois sabler aller hop, de l'autre coter ce coté la est bien malade mais c'est pas dramatique le dessous presque fini eul v'la l'bosseu le dessous fini, j'me suis attaquer aux longerons du plateau le copartiment moteur as eu sa dose aussi petite appercu j'ai aussi repasser un coup sur le coté ou yavais le gros mastic un pti coup sur la face avant, plus de rouille j'pourais rester des heures a le regarder comme ca, j'adore gros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 une appercur de l'état du toit voila la petite trouvaille en déposant le toit, une clés VW d'origine a cette endroit et elle correspond au bus, trop bon j'ai mes 2 clés d'origine s615 les clés vont rester dans leur état d'origine plus de cervelle le voila et voila le taff de ce soir, démontage de l'arc d'ailé coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 aprés, percage et voila et un petit appercu des piéces que j'ai etais chercher samedi ma tole de benne, mais qui va se retrouver dans la soute aprés quelques modification et mes demi plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tronconage du demi plancher pourie tracage des points de soudure du passage de roue le voila démonter je vais pouvoir attaquer les nouveaux passage de roue, je vais remonter de 8cm, il devrais en avoir assez comme je reste en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 aller les tofs de st'aprem j'ai profiter qui fasse un temp sec pour lui passer sa couche d'aprés de stockage les portes, tablier ont eu leur couche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 allez aprés avoir parler un long moment autour su split avec seb de barn les voila elles sont super saine et aussi ma tole de cabine toute neuve s640 s640 s640 s640 s640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 démontage du plancher tout est super sain c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai meuler mes longerons de soute avec un disques a lamelles c'est nickel pour faire sauter la rouille avant aprés le meulage et direct une couche d'aprés ensuite j'ai virer mon bas de caisse de porte de soute le voila le coupable voila les nouvelle toles, par contre jcrois qui as une couille, j'arrive pas a trouver le bon sens j'pensais qu'il allais dans ce sens, mais la réservation pour le tuyaux de chauffage n'est pas dans le bon sens et les plis non plus et pour finir, j'ai pris soins de mettre la patte de fermeture de porte de soute de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai commencer la mise en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 le bus a pris son envole pour pouvoir bosser sur le chassis tranquillement, merci a memphis pour le coup de patte redréssage du longeron qui avait bien morfler avant aprés puis le beau nion qu'il avais sur le bas de la face avant avant aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 arrivage d'un petit colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mon plancher de soute droit c'est mieux déja puis voila le taff de staprem aie, yas mal oé on as vue pire hein allez hop, j'ai virer tou ca puis aprés jme suis amuser a virer le morceau du longerons qui etais pourie la grosse misére, bien pointer et pas trop d'acces et tite tof pour le délire, hein mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon voila ou j'en suis une petite appercue du rendu que je voudrais la suite au prochaine événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ca on peu dire que c'est du taf de ouf ! beau boulot déja fait en très peu de temps . a +fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien joué! Bravo pour le job! Par contre t'as pas peur sous ton " portique " de levage ????????? 'Tain les tubes, moi, ça me ferait flipper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vwstory a écrit:j'ai découvert ça dans le globe du phare avant droit, on dirais un nom, si quelqu'un en sait plus Salut, Ce ne serait pas écrit "turkis" des fois...? Ce serait bien la teinte de la peinture, un Vert Turquoise L380. Ce n'est pas la première fois qu'on voit ça écrit là... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 yes, c'est bien ca turkis, on mas dit que la chaine, la ref peinture estait inscrit dans le bol de phare j'ai prévu de lui remettre sa teinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 PowlsOne a écrit:Bien joué! Bravo pour le job! Par contre t'as pas peur sous ton " portique " de levage ????????? 'Tain les tubes, moi, ça me ferait flipper!!! nan, tinquiéte pas ca tiens nickel, ce sont des traiteaux de macon, ya un peut de balan c'est normal mais c'est nickel pour bosser en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 joli travail c'est une golf lalite dans le fond du parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Fabien a écrit:joli travail c'est une golf lalite dans le fond du parc? non, c'est une polo 1 de 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut vw story bravo ,bravo ,tu t'es lançé un sacré défis tu as vraimant un boulot de dingue sur ton bus ,mais on dirai que tu métrise pas mal la situation bon courage a toi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut bravo pour le travail effectuer jusqu a maintenant merci de nous en faire profiter on attends la suite @+dans l'bus denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 alors il en est ou ce p'tit bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 août 2009 hello la suite est la sur type 2 maintenant http://www.type2addict.com/split/forum/viewtopic.php?f=8&t=210&start=110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ouah!!il n'a plus d'ombre Je suis impressionné par le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 waaahhhhhoooouuuuuuuu !!!! ca fesais un bye que je n'avais pas pointer mon nez ici, merci a sam de m'avoir remonter la mémoire un peut de news du bus qui avance doucement, ca fesais un bye que je n'avais pas mis les pates dessus et ces jours ci jai eu une envie de poser le toit meulage et mise en appret du tour complet petit appercue du pointage, ont vois pas bien mais en gros un point tout les centimétres, jen est encore male au bras pincement de la tole derriére et voila le résultat, reste plus que les finitions, voila pour le toit il reste plus que les finitions et la mise en appret et ce seras fini pour lui, ensuite ont passeras sur le plateau ou sur le face avant ou bien encore sur les transformation du chassis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon pour vous mettre au jus, voici ce qui as étais fait sur le bus durant mon absence sur le forum pose du plancher de soute nettoyage des 2 longerons du plateau un peut la merde, c'est pas trop accessible une fois nickel, une petite couche d'aprés soudable sur les arrétes, et une bonne couche d'anti rouille a l'intérieur et une bonne couche de cire pour corp creux ont prépapre les toles pour refermer, avec un ptite couche d'aprés soudable et c'est parti pour une petite séance de musculation petite appercue du pointage et pendant ce temp, olive s'amuse a meuler les soudures du plancher ( et oé olive, jtes pris en flague) petit rendu changements des traverses du plateau reste plus qua changer les morceaux pourie tout au tour et ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 eh gros , bon taf il faut que je passe voir ça de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci min gros ben passe quand tu veut, pas d'soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 effectivement il manque un sujet dedié au simple cabine!!beau travail !!!! j'ai pas entamé la resto du mien mais j'ai hate! et ma femme a peur de plus me voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 as tu arceaux et bache? livré avec? les as tu acheté et ou?jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non je n'est pas l'arceau bache mais il est prévue qu'il en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 des news ? des photos???jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quasi toujours au méme points il s'occupe de son panel avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 vwman a écrit:quasi toujours au méme points il s'occupe de son panel avant ah mici de l'info )jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oep c'est un projet a long therme, pour l'instant ca n'avance pas beaucoupjai un pote qui bosse sur la finition du toit, il seras fini est mis en appret blanc prochainement, ont n'auras plus a revenir dessus je mettrais des tofs au moment venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le toit, avec sa premiére couche d'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oep, un peut de newsun ptite piéces viens d'arrier y s'agit de la tole de lunette arriére, N.O.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites