Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calver

nouveau avec un 61

Messages recommandés

bonjours,je me présente,jonathan,de tours dans le 37je suis nouveau sur le forum,j'ai récup un 61 très malade que je compte bien faire roulé à nouveau..je ne connais pas grand choses au split,mais ca viendra j'espère.je farais quelques tof de l'engin dès que possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bienvenu ici

tu trouvera plein de bon conseils et d infos pour la resto de ton split

on attends les photos

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, ta du taff mais bon... on sait bien qu'en chira plus à chanegr un bas de caisse que toi refaire un bus complet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jonath,
Bienvenue sur ce forum cheers qui tu veras est bien sympa. J'avais aussi un 61 mais tôlé(mais çà tu le sais déjà), mais normalement je l'ai vendu aujourd'hui!!! Sad
Donc je me mets à partir de ce jour à la recherche d'un 11f à resto.
Tu vera quand tu auras gouté au combi split, tu ne pourras plu t'en passer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi jonathan dans le monde de la vw Very Happy ..........si tu cherche un carrosier pour refaire ton bus , tu peut me contacter ..........je suis un des meilleurs carrossier de france .......n hesite pas si tu veut un devis WinkVery HappyVery HappyVery Happy
et o faite tu pourais p etre venir o wbbk 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi jonathan dans le monde de la vw ..........si tu cherche un carrosier pour refaire ton bus , tu peut me contacter ..........je suis un des meilleurs carrossier de france .......n hesite pas si tu veut un devis


lol !!! Razz

Salut Jonathan! Bienvenu
J'attend ta resto avec impatiente! vu les mains en or que tu as, ca va déchirer!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..jonathan "attaque" un split...!; et ben ca promet... à suivre de très près... Wink
..Welcome..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
Bienvenu, ta du taff mais bon... on sait bien qu'en chira plus à chanegr un bas de caisse que toi refaire un bus complet Very Happy


Brice t'as bu ou tu grelottes de pas pouvoir etre au BBQ?

Ah enfin il etait temps Jonat' Very Happy
Welcome on board!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis de la camionnette;bonsoir,je voit que je ne vais pas etre perdu ici,je connais bcp d'entre vous!!!

cheers

donc,si je me suis inscrit sur le forum,c'est pour en savoir plus sur les split car je ne connais pas du tout le modèle .comme je compte le dropper pour un look final resto cal, je vais tenter de savoir quel est la meilleurs modif à faire pour le train ar par exemple..mais aussi pour trouver les trops nombreuses pièces qu'il me manque ainsi que la cg..enfin,bonne nouvelle,j'ai quand même trouvé un toit,mais celui ci est toujours dans le sud,et je ne sais pas comment le rapatrier... :scratch:enfin,de toute façon,je ne suis pas presser ,mais je n'est surtout pas trop de temps pour lui en ce moment... mais c'est vrai que je me voit bien au volant!!je l'aime déjà!! Very Happy c'est mon pote nico qui me l'a donner ce petit 11 f (il est aussi sur ce forum avec un 61 11f aussi)
le look final,sera donc resto cal,look total origine y compris la teinte,et bien sur le droppage..pas de surplus,j'aime vraimnet l'apect utilitaire qu'il à...
assez de bla bla,...les tofs le jours de la récup à chateauroux:















le voici au local avec mon projet en cours..



merci denis pour ta proposition ,on va faire affaire je pense!!!!

pour le wbbk 3,nico m'en n'a parler,alors si c'est possible,je vais peut être venir me les cailler avec vous!!!!

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kombi 223 a écrit:
salut, et vive les tourangeaux cheers



le 37 en force , va falloir nous creer une couleur pour reperer nos pseudo Laughing

c est un de mes anciens bus en split de 61 , qui est une premiere main ( oui ca ce voit pas!! Laughing ), je connais l historique depuis son achat Rolling Eyes

son histoire plus tard nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jonat' ! Wink

Enfin un bus entre tes mains, c'est cool!
Une vraie VW d'homme, enfin!! Very HappyVery Happy
T'as du taf, mais je te fais confiance!!

Beau modèle en plus, petit hayon, ya que ça de vrai!!! Twisted Evil

Bienvenue!

Thom'$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicovale37 a écrit:


le 37 en force , va falloir nous creer une couleur pour reperer nos pseudo Laughing



Ouais clair on en decidera au BBQ!!!je ferai une tite formation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bien venu,
elle m'interesse bien l'histoire de ce bus dés le départ vu qu'il vient d'Ardèche, d'a coté de chez moi quoi !!!!

J'attend donc avec impatience l'historique du bus qui est d'ailleur le même que le miens 11f d'aprés juillet 61, et qui aura la même finalité, resto cal of course !!!

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
salut calver bienvenue ici....
t'as trouvé ton toit????


salut david,oui j'ai trouvé un toit,mais je ne l'ai pas encore..

pour fab,à quoi tu voit qu'il est d'après d'après juillet 61?,moi j'en sais rien car je n'est plus la carte grise,nico l'avait revendu,donc je n'est plus d'infos.d'ailleurs,j'en recherche une alors mp svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après juillet 61'; feux plus gros (plus de feux rond) et jauge à essence...
..Fab confirmera..

a+..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça,
les petits feux rond ont disparu en juillet 61, et la jauge à essence est apparu !!!!
Trop rapide ce Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calver a écrit:
beetle rsi a écrit:
salut calver bienvenue ici....
t'as trouvé ton toit????


salut david,oui j'ai trouvé un toit,mais je ne l'ai pas encore..

pour fab,à quoi tu voit qu'il est d'après d'après juillet 61?,moi j'en sais rien car je n'est plus la carte grise,nico l'avait revendu,donc je n'est plus d'infos.d'ailleurs,j'en recherche une alors mp svp Wink


bienvenue ici calver
il y a une cg de 66 en vente actuellement sur F...4..ver, mais au vu du boulot je pense que tu peux attendre de trouver une 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il m'en reste bien une de 61 mais pas vendeur EmbarassedEmbarassedEmbarassed ah moin que tu me fasse la tolerie de mon 67 en échange mais sa ferai chéro de la cg LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi et à ton 61 ! J'adore ton méga découvrable !

Bon courage pour ta resto et hate qu'il roule à nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
Moi il m'en reste bien une de 61 mais pas vendeur EmbarassedEmbarassedEmbarassed ah moin que tu me fasse la tolerie de mon 67 en échange mais sa ferai chéro de la cg LaughingLaughingLaughingLaughing


hey brice!!!tu ma pris pour l'idiot du village?? Very Happy

sans rire,si tu change d'avis,tu me fait signe ok? Wink
merci à tous pour vos message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Bon courage..du gros travail en perspective...fais nous part de l'avancée des travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut calver si tu est interessé je viens de voir une carte grise sur ebay .be
apparemment des annee 50 mais pas d'exactitude faut ce mettre en rapport avec le vendeur

voici le lien

http://cgi.befr.ebay.be/Carnet-dimmatriculation-onnibus-volswagen-annee-50_W0QQitemZ150315404128QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item150315404128&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde,pas de news sur la resto du combi,voir même,par manque de temps,je n'ai encore rien fait dessus mais je réunis petit à petit ce qu'il me faut pour lui..j'ai acheter un toit que je n'est toujours pas récupérer,mon pote nico m'a refilé quelques pièces mais j'ai sutout dégoté une carte grise avec plaques chez pascal (split 59 tôlé) d'orléans à un grand merci à lui pour me l'avoir revendu..@++
jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben en voila de bonnes nouvelles,encore un projet au top qui se prepare!
tu prévois quoi????
modifs,couleurs jantes........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais richard!!!doucement mais surement!!!,pour beetle rsi, ce que je prévois pour le moment,c'est de le complété d'une part,puis de le rendre roulant,puis lui re mètre un bon coup de jeune avec sa teinte d'origine ,un bon droppage ,ce qu'il faut pour qu'il puisse manger les kms sans souci niveaux méca,ce qu'il faut pour qu'il freine mais je veut qu'il conserve son look utilitaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde..
je viens par ce message vous annoncer la mise en vente de mon combi..je ne m'etalerai pas sur le pourquoi mais sachez juste que ce n'est pas par plaisir que je m'en sépare mais plus pour les besoins de vie courante ou à un moment on ce dit qu'on ne peut pas tout faire et tout garder..
il n'y à rien de fait dessus..il y a du travail ..j'ai quand meme retrouvez un toit ,une cloison de separation d'habitacle tout le vitarge plus diverses bricoles et surtout une carte grise normale casi de la bonne année(premiere mise en circu le 08/02/62)ainsi que les plaques constructeur le tout mis à mon nom.
je ne le braderais pas nom plus car plutot le conserver encore en vue de temps plus propices a une restau vu qu'il dort bien au chaud dans mon locale..je tacherai de le metre en annonce ..
merci jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRRRrrrrrroooohhhhh!!!!!!
C'est que ça ne me plait pas du tout ce que je vois là! Mad
Un combi qui allait passer en resto tout prés de chez moi, c'était trop beau.
M'enfin, c'est ta décision Wink .
@+ LAURENT (qui passera voir la Ragtop un de ces jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...