vili 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, Séance de démontage du train avant hier et là, surprise, presque toutes les lames d'un tube du train avant sont cassées (certaines même en plusieurs morceaux) . Sur l'autre tube, seule une est cassé. D'après vous, est ce que les lames d'un train avant de Bay sont communes avec les train avant de 64/67 ? Je pose cette question car j'aurais peut etre l'occasion d'en récupérer d'un bay récent (pas un 68/69) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, J'ai eu la même mauvaise surprise que toi sur mon '65... Oui, normalement, ce sont les mêmes sur les Baywindows. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour cette bonne nouvelle Je vais faire le test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alu vas y moi j ai mis des lames de 77 sur mon 67 et ok franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je me pose également la même question vu que j'ai des lames cassées sur mon 66.Est-ce qu'il y a eu des modèles de lames différentes entre les différents modèles de split et de bay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 D'après les infos que j'ai eu, les lames de torsion de split après 63 seraient les mêmes que les bay.Quelqu'un pour confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebuno a écrit:D'après les infos que j'ai eu, les lames de torsion de split après 63 seraient les mêmes que les bay.Quelqu'un pour confirmer ?Sur le 21, j'ai finalement mis des lames de 70 sans aucunes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites