sebuno 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, En attendant la peinture totale du bus, je vais envoyer mes jantes chez le peintre sous peu mais j'hésite encore sur le blanc à appliquer. Je voudrais du L 360 sea blue mais je ne sais pas si je l'accorde avec du L 289 blue white ou du L 680 cumulus white. Si quelqu'un a des exemples parlant à me montrer que je vois vraiment la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi j ai peint mon 11 avec en sea blue et cumulus white et c est nicquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu n'as pas une tof de ton bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 voiçi un sea blue/blue white: et un sea blue/cumulus white: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 les photos du bus de barnfred sont sur le lien suivanthttp://www.original-bus.com/bus-driver-f1/11-f-de-67-t147.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut barnfred, tres beau se bus et le pick up a madame il avance ? a + pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut Pascal, merci bien et le pick up sa avance pas bien vite, mais je vais m y attaquer serieusement! a + Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est vrai qu'il est superbe ce bus ! Par contre j'arrive pas trop a voir la différence entre les deux. Le cumulus tire plus sur le gris et le le blue white sur le bleu/vert non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 completement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mon bus est ds cette teine blanc cumuls + seablue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je crois que mon choix va se porter sur le cumulus, j'ai l'impression qu'il fait moins fade que le blue white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites