Faubrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour à tous, Voici mon Combi de 1964 Le type est 23/5 (235 Cargo doors right, sunroof, left hand drive), il est de Avril 1964 en porte Kargo normalement mais la porte coulissante est une option d'après le propriétaire. Voici les N° relevés sur une plaque derrière le siège passager par le propriétaires: 215 397080169178 FR2315404080 Mince alors, çà ne rentre pas dans le garage Je viens d'enlever une housse C'est un peu le souk Je vous rassure de suite, je n'ai pas testé le lit, je l'ai mis directement à aux ordures Il avait bien insonorisé l'engin, le poseur des meubles. J'imagine tout le temps qu'il a du passer et moi je démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Démontage du placard à vêtement, je ne vous dis pas les odeurs et petites bébêtes Démontage des petits meubles sur le côté gauche C'est que le petit combi était bien protégé au niveau sonore et température. Voici une photo des déchets que l'on entasse au fur et à mesure et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je coupe le rouge ou le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai une bombe dans mon combi Partie moteur prête à l'emploi :good: Début du démontage du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 malheureusement je n'avais pas d'autres solutions GRRRRRRR Place aux images En fin au chaud juste à temps pour la nouvelle année :rock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut! Yess cool ca, il a retrouver un vrai toit! il est souder? ou juste poser? Bon courage pour la suite, il a l'air sain dans l'ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut, oui il est soudé, il est en cours de ponçage et bientôt je ferrai de nouvelles photos A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Qu'est ce qui été monté sur le moteur ? On dirait un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je pense plutot à un alternateur pour recharger une deuxieme batterie en 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'était bien un double alternateur en 12volts pour gérer tout ce qui était électricité camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est cool çà, bientôt sur les routes du loiret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 y'avait un wc à l'étage?? parce que sur une des photo de la réhausse, on voit un bout de pvc de 40 !! En tout cas, bravo pour le remplacement du toit, ça doit etre du boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors, çà fait un mois......des news, des news!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 A ce jour je cherche une photo de tableau de bord 1964, avec les boutons d'origine avec leur fonction, afin de placer les miens au mieux Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voici 2 images du moteur d'essuie glace en 12 Volts que j'avais sur mon Combi de 1964 Je veux remplacer par un moteur en 6 Volts mais j'ai l'impression qu'il y a un souci !! Qu'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous, qui aurait la solution pour démonter l'axe du moteur d'essuie glace 6 volts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Message précédent mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Faubrun a écrit:A ce jour je cherche une photo de tableau de bord 1964, avec les boutons d'origine avec leur fonction, afin de placer les miens au mieux Merci d'avance pour votre aide Cette recherche est toujours d'actualité et je vous annonce en même temps la reprise de la restauration de mon combi. La vente est suspendue pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cool il faut qui roule ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 mars 2009 1ere photo à gauche du volant, le bouton pour les essuies glaces sous le compteur un interrupteur pour la lumière à l'arrière du bus 2eme photo à droite du volant le bouton de commande des phares et celui sous l'emplacement du poste pour l'intensité du klaxon ( ville ou campagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'y crois pas !! t'es un amour Ludo67 Merci merci beaucoup Bon il va falloir que je rebouche les 7 autres trous qui ont été percé maison Tes images confirment bien que j'avais que 3 bouton, trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voici les côtes dans l'ordre c'est 5.5cm, 5cm et 21.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci encore pour ces mesures, c'est de la haute précision et j'avoue que j'en suis friand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et hop, 4 pneus de commandés et à monter après avoir peint les jantes Des essuie-glaces à commander et à monter Le moteur des essuie-glaces à monter Vérifier l'électricité en général et là il va falloir que je trouve une aide Prendre un RDV au contrôle technique et c'est parti mon Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et tu vient au rencard dimanche a orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 3 avril 2009 t221f a écrit:et tu vient au rencard dimanche a orleans Ha ben non !! mais çà ne serait tarder Par contre j'y vais samedi pour aller voir Jean-Charles qui est bloqué au lit depuis plus de 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici une image du moteur d'essuie glace en 6 Volts que j'ai sur mon Combi de 1964 Savez-vous où se branche les fils, sachant qu'il y a 3 fiches sur le moteur ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 27 mai 2009 SAlut Regarde les diagramme sur vintage bus http://www.vintagebus.com/wiring/bus-62.jpg Tu as un fil a mettre directement a la masse sur la carrosserie,l'autre va direment a la commande d'essuie glace. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 27 mai 2009 McodeMan a écrit:SAlut Regarde les diagramme sur vintage bus http://www.vintagebus.com/wiring/bus-62.jpg Tu as un fil a mettre directement a la masse sur la carrosserie,l'autre va direment a la commande d'essuie glace. Bon courage Merci pour ta réponse rapide, le souci est que j'ai trois fiches Et en plus je ne sais pas du tout lequel va sur la masse etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonsoir Faubrun, Sur les moteur 6v SWF il n'y a que 2 connecteurs (N°53 et 31), est tu sûr du modèle ?? les moteurs pour split 65 et 67 ce sont des 4 connecteurs Peux être une adaptation !!! Bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Surement lié a la commande d'essuie glaces 1 ou 2 vitesse =2 ou 3 fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà une petite photo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ha ben çà alors !! J'ai bien trois fiches, on peut les appercevoir sur cette photo, mais bon on va y arriver, je pense avoir trouvé un pro de dispo pour ce soir Merci à tous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut à tous, j'ai un autre souci, pouvez-vous me donner la mesure (entre axe), entre l'axe du moteur d'essuie-glace et l'axe qui se fixe sur les tiges des essuies-glace ? car je pense que l'on ne peut régler les tiges Merci d'avance, çà serait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 CT OK Freins et rotules de direction refaites Retour en carrosserie pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites