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Faubrun

Faubrun et son Combi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon Combi de 1964

Le type est 23/5 (235 Cargo doors right, sunroof, left hand drive), il est de Avril 1964 en porte Kargo normalement mais la porte coulissante est une option d'après le propriétaire.

Voici les N° relevés sur une plaque derrière le siège passager par le propriétaires:
215
397080169178
FR2315404080




Mince alors, çà ne rentre pas dans le garage


Je viens d'enlever une housse


C'est un peu le souk




Je vous rassure de suite, je n'ai pas testé le lit, je l'ai mis directement à aux ordures


Il avait bien insonorisé l'engin, le poseur des meubles. J'imagine tout le temps qu'il a du passer et moi je démonte

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Démontage du placard à vêtement, je ne vous dis pas les odeurs et petites bébêtes


Démontage des petits meubles sur le côté gauche


C'est que le petit combi était bien protégé au niveau sonore et température.


Voici une photo des déchets que l'on entasse au fur et à mesure et c'est pas fini Surprised

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J'ai une bombe dans mon combi









Partie moteur prête à l'emploi :good:


Début du démontage du toit










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malheureusement je n'avais pas d'autres solutions GRRRRRRR

Place aux images





En fin au chaud juste à temps pour la nouvelle année :rock:














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Salut!
Yess cool ca, il a retrouver un vrai toit!
il est souder? ou juste poser?
Bon courage pour la suite, il a l'air sain dans l'ensemble!

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Salut,
oui il est soudé, il est en cours de ponçage et bientôt je ferrai de nouvelles photos

A bientôt cheers

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je pense plutot à un alternateur pour recharger une deuxieme batterie en 12v

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C'était bien un double alternateur en 12volts pour gérer tout ce qui était électricité camping-car Twisted Evil

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y'avait un wc à l'étage?? parce que sur une des photo de la réhausse, on voit un bout de pvc de 40 !!
Very Happy
En tout cas, bravo pour le remplacement du toit, ça doit etre du boulot.....

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A ce jour je cherche une photo de tableau de bord 1964, avec les boutons d'origine avec leur fonction, afin de placer les miens au mieux Wink

Merci d'avance pour votre aide cheers

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Voici 2 images du moteur d'essuie glace en 12 Volts que j'avais sur mon Combi de 1964



Je veux remplacer par un moteur en 6 Volts mais j'ai l'impression qu'il y a un souci !! geek



Qu'en pensez-vous ??

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Bonjour à tous, qui aurait la solution pour démonter l'axe du moteur d'essuie glace 6 volts ? Crying or Very sad











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Faubrun a écrit:
A ce jour je cherche une photo de tableau de bord 1964, avec les boutons d'origine avec leur fonction, afin de placer les miens au mieux Wink

Merci d'avance pour votre aide cheers


Cette recherche est toujours d'actualité et je vous annonce en même temps la reprise de la restauration de mon combi.

La vente est suspendue pour le moment.

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1ere photo
à gauche du volant, le bouton pour les essuies glaces
sous le compteur un interrupteur pour la lumière à l'arrière du bus
2eme photo
à droite du volant le bouton de commande des phares
et celui sous l'emplacement du poste pour l'intensité du klaxon ( ville ou campagne)

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J'y crois pas !! t'es un amour Ludo67

Merci merci beaucoup cheers

Bon il va falloir que je rebouche les 7 autres trous qui ont été percé maison geek

Tes images confirment bien que j'avais que 3 bouton, trop de la balle lol!

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Merci encore pour ces mesures, c'est de la haute précision et j'avoue que j'en suis friand Basketball

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Et hop, 4 pneus de commandés et à monter après avoir peint les jantes cheers

Des essuie-glaces à commander et à monter drunken

Le moteur des essuie-glaces à monter geek

Vérifier l'électricité en général et là il va falloir que je trouve une aide scratch

Prendre un RDV au contrôle technique rendeer

et c'est parti mon Kiki Twisted Evil

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t221f a écrit:
et tu vient au rencard dimanche a orleans lol!


Ha ben non !! mais çà ne serait tarder cheers

Par contre j'y vais samedi pour aller voir Jean-Charles qui est bloqué au lit depuis plus de 10 jours.

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Voici une image du moteur d'essuie glace en 6 Volts que j'ai sur mon Combi de 1964




Savez-vous où se branche les fils, sachant qu'il y a 3 fiches sur le moteur ??

Merci d'avance

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McodeMan a écrit:
SAlut
Regarde les diagramme sur vintage bus
http://www.vintagebus.com/wiring/bus-62.jpg

Tu as un fil a mettre directement a la masse sur la carrosserie,l'autre va direment a la commande d'essuie glace.

Bon courage


Merci pour ta réponse rapide, le souci est que j'ai trois fiches affraid
Et en plus je ne sais pas du tout lequel va sur la masse etc... rendeer

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Bonsoir Faubrun,
Sur les moteur 6v SWF il n'y a que 2 connecteurs (N°53 et 31), est tu sûr du modèle ??
les moteurs pour split 65 et 67 ce sont des 4 connecteurs
Peux être une adaptation !!! Evil or Very Mad
Bon courage pour ta resto
cheers

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Ha ben çà alors !!
J'ai bien trois fiches, on peut les appercevoir sur cette photo, mais bon on va y arriver, je pense avoir trouvé un pro de dispo pour ce soir

Merci à tous de votre aide

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Salut à tous,

j'ai un autre souci,
pouvez-vous me donner la mesure (entre axe), entre l'axe du moteur d'essuie-glace et l'axe qui se fixe sur les tiges des essuies-glace ?

car je pense que l'on ne peut régler les tiges

Merci d'avance, çà serait vraiment sympa cheers

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CT OK
Freins et rotules de direction refaites

Retour en carrosserie pour bientôt cheers

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